Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Chalet à louer en famille pour hiver 2009-Des idées?

Auteur Message

katouBree

Posté le: 6 décembre 2008 22:09:31 EST  
Bonjour,
J'ai une fille de 4 ans et un garcon de 16 mois. Je voudrais louer un chalet cet hiver pour qu'on puisse relaxer en famille. Nous aimerions pouvoir juste jouer dehors et passer du bon temps en famille. est-ce que quelqu'un a des suggestions. L'endroit ne me dérange pas (laurentides, cantons de l,est, Québec, Charlevoix). On veut louer pour une semaine (Lundi au Jeudi).

Merci d'avance de vos suggestions. 

marifourmis

Posté le: 14 janvier 2009 14:11:19 EST  
Salut!
Moi ça fait 3 ans qu'on se loue une chalet sur la réserve faunique de Portneuf (SÉPAQ).
L'an passé nous y sommes allés avec notre poulette de 2mois et demi.
Le chauffage se fait au bois et les commodités sont au propane...donc pas d'électricité.
Personnellement j'adore, car ça fait vraiment du bien de déconnecter et de se retirer dans le bois.¸
On peu patiner, faire de la raquette, de la glissade sur pneu et de la pêche blanche.

Cette année on y retourne...pour 45$par personne par nuit. (les enfants de moins de 6 ans c'est gratuit si ma mémoire est bonne.) 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2009 21:21:58 EST  
J'ai une annonce sur ce site http://www.locationvacances.ca/

Comme c'est un site gratuit, il y a beaucoup de particuliers qui louent de façon occasionnelle. Tu as donc des chances d'y trouver de bons deals.

Amusez-vous bien Wink

Marielesfleurs

Posté le: 6 janvier 2009 11:00:00 EST  
Si tu n' pas trouver encore voici un petit chalet très coquet ou le parrain de ma plus jeune a été avec sa blonde !!

http://www.lapetitechapelle.com/dcembre.htm 

pierre1675

Posté le: 6 janvier 2009 08:10:11 EST  
Site...
Oups voici l'adresse du site : www.chaletscheribourg.com

pierre1675

Posté le: 6 janvier 2009 08:09:15 EST  
Chalet à louer
Bonjour,

J'ai un chalet très chaleureux à louer dans un endroit très paisible dans les Cantons de l'Est.
(Je ne veux pas faire de publicité pour mon chalet, mais comme vous cherchez un chalet pour cet hiver, j'ai pensé vous envoyer ce message!)

Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes, très bien meublé est situé au Domaine Chéribourg.
À 5 min du centre-ville de Magog et à 1 min des pentes de skis Orford.

Je vous invite à visiter notre site Internet pour les photos, tarifs et tous les détails.

Bonne journée!

Se connecter pour répondre