Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 6 juillet 2010 11:17:09 EDT  
Allo les mamans et futurs mamans,

Je suis entrains de magasiner ma première chaise-haute et je me demandais s'il y a une marque ou un modèle que vous me recommandez plus qu'un autre. Mon budget est d'environ 200 - 250 $.

Quels sont les choses utiles que je devrais vérifier?

Merci de m'éclairer car, présentement, je suis dans le néant...

Squid 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 17 juillet 2010 10:11:41 EDT  
Moi j'ai une envenflo qui a les meme caractéristiques...la chose la plus pratique qui faut absoluement regarder dapres moi ces que la housse soit lavable a la machine ainsi que les attaches.... et on a acheter un petit banc fisher price a environ 30$ pour les sorties chez les amis ou au resto qui non pas de chaise haute avec plateau (moi personellement jai mieux lapporter comme sa je suis sur quelle est bien bien propre).... Bonne achat a toi !! et avec un buget comme le tien tu va trouver quelque chose de vraiment bien.... 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 16 juillet 2010 15:49:26 EDT  
J'ai aussi la Chicco Polly double phase et je l'aime beaucoup! Elle a pas mal toutes les caractéristiques que Hika a mentionné plus haut et est environ 100-150$ tout dépendant du magasin. Elle est pas mal moins chère chez Bô-bébé!

On a aussi un banc d'appoint Fisher-Price mais on ne l'a pas testé encore vu que mon fils ne mange que depuis 4 jours. Mais selon les reviews, il est très apprécié. Smile 

revenir en haut

julie31

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 8 juillet 2010 09:11:05 EDT  
Tout dépend de l'espace que tu disposes, j'ai acheté la space saver de Fisher-price genre 75$.Elle se pose sur une chaise et fait un booster par la suite, inclinable, ceinture 5 points, lavable, plateau qui s'enleve d'une main et va au lave-vaiselle... Franchement je regrette pas. J'aurais aimé une belle peg-perego mais bon au tour de la table il aurait manqué de place pour circuler.  

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 7 juillet 2010 18:35:08 EDT  
Merci beaucoup Hika et Miss vous êtes très gentille d'avoir répondu à mon questionnement.

Squid 

revenir en haut

miss.

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 7 juillet 2010 12:21:05 EDT  
Bonjour!

Moi j'ai la chicco polly double phase.. je l'aime bcp, mais je commence à peine à m'en servir, mon fils a 4 mois, il ne mange pas encore, mais quand nous on mange, je le mets dedans pour qu'il soit à notre hauteur, il n'a jamais chigné jusqu'a maintenant et semble confortable. je lui met des jouets sur la tablette et c'est ok.
une chose que ma belle-soeur m'a fait remarquer est de vérifier si elle peut aller sous la table pour quand il sera plus grand.... il faut que le ``sépare pattes`` soit pris après la tablette pour que ça ne bloquer pas sur certains modèles de table. la chicco est ok pour ça. La tablette ne se maniupule pas hyper bien à une main, il faut les 2, a moins que je n'ai pas le tour encore Wink mais ce n'est pas qqch qui me dérange. Je l'ai pris chez sears, mias si je ne me trompe pas, elle est bien moins cher chez bo-bébé.

bonne recherche! 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 6 juillet 2010 14:05:37 EDT  
1- housse lavable... quand bébé commence a manger seul....très très pratique et TRÈS IMPORTANT
2- une tablette que tu peux mettre et enlver d'une maine.... très pratique, quand bébé est encore jeune
3- Je sais qu'il y en a des pliables, ça dépend de l'espace que tu as, sa ne sert pas nécessairement, mais tout dépend de toi. ici sa aurait été bien pratique .
4- inclinable... tout dépend aussi a quel age tu penses faire mange bébé.
5- Le harnais a cinq point, peut être pratique, quand bébé commence a se lever ou si il bouge beaucoup....encore sa dépend de toi

avec ou sans jouet... sa dépend encore de toi... moi j'y donnais des jouets ordinaires

vite comme ça, c'est tout qui me vient en tête !!

Bon magasinage !!
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre