Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lilimac30

Inscrit le :
11 sept. 2008

Posté le: 21 décembre 2009 18:22:49 EST  
Avez-vous une chaise haute que vous aimez et laquelle ?
Je recherche une chaise qui aura différente hauteur et différente inclinaisaon. J'aimerais que le cabaret se retire complétement.

Celle-ci me plaît mais je ne suis pas certaine.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3039638&cp=2582954.3039638

Merci de vos conseil ! 

revenir en haut

gendeso

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 4 janvier 2010 21:51:46 EST  
lili28, je ne pourrais trop te recommander la chaise québécoise HiLo de Age Design que tu peux voir ici: http://www.agedesign.ca/quoi-de-neuf.html

ok, elle est un peu plus chère que les autres. mais elle est super bien faite pcq tu peux t'en servir dès que ton bb commence à manger avec la tablette, et quand il est assez vieux pour manger à table, hop tu la bascules et elle peut se glisser sous la table. elle peut donc durer jusqu'à 5-6 ans facile.

en plus, elle est belle (je l'ai même vue dans des revues de déco design!!!), vraiment facile à nettoyer, et surtout, surtout, elle est faite au québec, à verchères sur la rive sud!!!

entouka, j'ai eu une chaise laide graco qui était toujours sale et qui prenait trop de place, maintenant notre chaise (j'ai le modèle orange) a toujours un gros succès dans la cuisine, ha!

 

revenir en haut

Lilimac30

Inscrit le :
11 sept. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 18:38:11 EST  
Merci beaucoup pour vos commentaires ! 

revenir en haut

hirondelle22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 16:28:14 EST  
J'ai la chaise haute Chicco et je l'aime beaucoup.
 

revenir en haut

naram3

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 23:48:45 EST  
J'ai une chaise haute evenflo, achetée chez walmart. Super pratique, 7 niveau, deux plateaux, amovibles et peuvent être attachés en arrière. Les deux pieds arrières un peu courbés, c'est sécuritaires et plus stables.

On l'a depui 2 ans et se lave trés bien. 

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 14:39:02 EST  
lili28, j'ai la chaise que tu as mis en lien et je l'adore!! Je l'ai utilisé pendant 1 an, jusqu'à tout récemment... elle supporte bien bébé quand il commence à manger et se transforme par la suite... le plateau se rapproche bien de bébé, pas trop de dégats!! Moins chère qu'une chaise haute traditionnelle en plus. Je pouvais l'emmener partout en visite, elle est vraiment pratique.
Le seul hic que je lui ai trouvé, c'est quand Fiston a commencé à manger à table... Je l'ai mis en siège d'appoint et la chaise n'entre pas sous ma table à diner... mais c'est la faute de ma table, elle a une moulure qui empêche les bras du siège de se glisser sous elle... alors j'ai acheté le modèle de Tigresse et tout est parfait!!
 

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2009 00:28:00 EST  
J'ai eu la Peg Perego Prima Pappa pour mes 2 premiers, et je l'ai pas aimé. La bouffe se ramasse partout, elle est diffcile à laver, et le recouvrement de la chaise s'est tout brisé. Et dernier point c'est un monstre de chaise haute.

Je pensais m'en contenter pour bb3 quand même, mais je suis tombée sur la Combi 3-in-one et wow je suis tombée en amour, d'autant plus qu'elle était en super spécial à 95$. Wink Je l'aime, je la teste avec mon garçon de 2 ans présentement. Elle se monte et descend bien, se lave très bien aussi, elle n'est pas trop grosse, et le banc s'incline vraiment facilement. En prime, elle est 3 dans un, donc quand je serai tannée de l'avoir en vraie chaise haute, elle ira directe sur la chaise, pas besoin d'acheter un autre banc.

http://www.combi-intl.com/Products/Item.aspx?Item=17&Color=38  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 21:03:13 EST  
j'ai le modèle comme Tigresse et je l'ai adoré. J'ai aceheté un vrai chaise haute seulement vers les neuf mois de mon fils donc avant ca le petit banc d'appoint a été super. D'ailleurs, je le traine maintenant partout quand je sors c'Est encore pratique. Very Happy  

revenir en haut

cocotine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 19:31:49 EST  
Je crois que c'est un bon choix. J'ai des amis qui l'ont et ils l'aiemnt bien. J'ai aussi la prima pappa de peg et c'est pas extra. Je l'ai rangé et je me sers d'un siège rehausseur qu'on m'avait donné. Avant d'acheter je regarderais si elle se lave bien, si le plateau peut s'approcher assez de bébé pour pas qu'il y ait de trou (le gros défaut de la prima pappa).

Bon magasinage 

revenir en haut

Lilimac30

Inscrit le :
11 sept. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 11:32:33 EST  
Je veux d'autres commentaires !!
En passant c'est pour la maison à la place d'une chaise haute. Une bonne ou mauvaise idée ? 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 00:11:10 EST  
Je ne peux te parlé que de la chaise haute que j'utilise, c'est une prima pappa best de Peg perego et je te la DÉconseille vivement. Malgré son prix, elle semble * molle*, ma fille qui a presque 8 mois est encore très basse par rapport à la tablette, elle prend beaucoup de place... elle s'incline un peu mais.... pas assez à mon goût. Bref je ne la suggère vraiment pas... 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 22 décembre 2009 11:59:55 EST  
Si tu n'as pas d'espace ou le goût d'avoir une chaise haute, c'est une très bonne alternative. Moi j'ai une chaise haute fisher price et un siège rehausseur que je traîne partout quand je sors, et je l'adore.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687904&cp=2582954.2687904 

revenir en haut

Se connecter pour répondre