Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cervidil,Induction...

Auteur Message

Lalilou

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 17 octobre 2012 21:50:34 EDT  
Bonsoir,
Voila ma situation... apres tous les trucs de grand-mere possible Ma puce refuse de pointer le bout de son nez !!! Mon col est toujours fermé et effacé a 70 % Je suis a 41 semaines 1/7 et oui et rien du tout... elle est bien au chaud la cocotte... Mon rendez-vous pour mon induction est samedi matin vu l'état de mon col on va me mettre cervidil... et je resterai a l'hopital...en suite lorsque mon col sera favorable ils commenceront le syntocion ... Bref je voulais avoir vos témoignages de situation similaire... combien de temps ca a mit a faire effet vous le cervidil ? et l'accouchement induit combien de temps ca a duré? cest notre premier bébé... Évidament nous sommes parmis ces gens qui aurais souhaité avoir une naissance douc et naturelle sans aucunes interventions mais bébé en a décidé autrement. Je suis un peu nerveuse mais j'ai tellement hâte de voir notre miracle ! Alors svp si vous avez envie de partager votre expérience avec moi sentez vous bien a laise !!! Bonne soirée! et Merci ! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 18 octobre 2012 05:50:41 EDT  
à bb2 mon histoire ressemblais à la tienne!

41 semaines j'étais pas ouverte pas effacé bb pas descendu...........

Ont faisait l'amour 2-3 fois par jour je marchais ma vie j'ai lavé tout ce qui est imaginable de laver dans toutes les positions possible........................ Elle ne voulait pas sortir de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ils ont dû me mettre le cervidil pour ramollir mon col

à 9h00 le mercredi matin ont m'installait le cervidil après un monitiring ils m'ont retourné chez nous et je devais revenir le lendemain matin pour qu'ils me mettent le pitocin

vers 13h j'ai commencé à avoir de petite contraction au 30-60 minutes... Vers 17h j,ai commencé à avoir de solide... SOLIDE contraction au 5 minutes à 18h45 j'arrivais à maternité...

J'ai accouché à 9h10 le jeudi soit 24h après l'installation du cervidil 

revenir en haut

Lae

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2012 12:36:21 EDT  
Étant diabétique, je devais me faire provoquer à 39 semaines (c'est la procédure).
J'étais complètement "fermée". C'était donc un Cervidil pour moi.

On dit que chez le tiers des femmes, les contractions commencent dans le 24 heures.

Chez les autres, il faut revenir après 24 heures et avoir l'induction.

Ils m'ont gardé après la pose car mes contractions ont commencées presque tout de suite. J'ai eu mon bébé 12 heures plus tard.

 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 18 octobre 2012 17:31:51 EDT  
Je n'ai pas eu de cervidil, mais j'ai eu une induction. C'est possible d'avoir une naissance naturelle, même avec un départ en intervention médicale. Il faut juste tenir sont boutte.

Tu n'auras peut-être pas besoin de pitocyn. Demande à ce que cette étape soit le plus retardée possible. Question de laisser le temps au cervicil de faire dilater assez pour donner des contractions.

Tu pourrais aussi demandé à ce qu'on te provoque QUE par la rupture des membranes. C'est ce que j'ai fait. Je refusait de me faire donner du pitocin. Et j'ai finalement accouché 55 min après avoir percé les membranes! On m'avait dit que c'était la procédure de mettre le pitocin en même temps que de crever les eaux. J'ai demandé à retarder l'étape. C'est quelque chose de plutot courant 

revenir en haut

Ikepela

Inscrit le :
06 juil. 2008

Posté le: 18 octobre 2012 17:50:50 EDT  
Je me suis fait provoquer à 38 semaines. Je suis arrivée je crois après souper à l'hopital. Mon col n'était pas ouvert du tout et il m'ont mit quelque chose au col. Le lendemain j'avais des mini contractions, j'ai eu le pitocin vers 11h am et à 5h pm j'avais mon bébé et mon souper qui m'attendais. lol À mon deuxième seulement le pitocin 1 semaine de retard, col ouvert un peu vers 11am et 2h45 j'avais mon bébé.  

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2012 07:32:33 EDT  
Pattenrond a écrit
Tu pourrais aussi demandé à ce qu'on te provoque QUE par la rupture des membranes. C'est ce que j'ai fait. Je refusait de me faire donner du pitocin. Et j'ai finalement accouché 55 min après avoir percé les membranes! On m'avait dit que c'était la procédure de mettre le pitocin en même temps que de crever les eaux. J'ai demandé à retarder l'étape. C'est quelque chose de plutot courant 


c'est qu'ils peuvent provoquer en rupturant la membrane ce qui simplifie souvent les choses...

Parcontre dans mon cas bébé n'avait pas la tête accôté alors ils ne pouvaient percer la membrane temps que ce n'était pas fait!

Alors effectivement je demanderais le percage de la membrane avant d'avoir le pitocin mais pour plein de raison tu n'auras p-e pas le choix..... 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 19 octobre 2012 08:32:54 EDT  
Salut!

On devait me provoquer à la 37e semaine. Je devais avoir une induction et revenir le lendemain pour provoquer l'accouchement.

Bref, pas d'induction, mon col s'était ouvert par lui-même. Youppi! On m'a fait un stripping à la place. C'était dans le temps de Noël. Je venais de me taper 3 partys des fêtes, donc bcp de temps debout, la chaleur, se coucher plus tard... Bref, ça m'avait donné des contractions et je crois que ça l'a fait travailler mon col.

Le lendemain, je suis retournée à l'hôpital très tôt. J'ai eu du pitocin et bébé est né à 20h30.   

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2012 19:32:56 EDT  
*dauphins20* a écrit
! Très très trop naturellement! ( ca fait mal en ***** de passé de 1 à 10 en 1h15!!! 


TELLEMENT!!!!!!!!!!!!! Même chose à mon troisième! Je l'ai juste fait à l'hopital et en 2 poussées... comme 5 minutes ou moins il était sortie...la chambre était même pas prête et ils avaient même pas eu le temps de me faire signer les papiers comme quoi j'acceptais les soins!

Je ne sais pas ce que j'ai aimé mieux entre souffrir 19h et 16h pour 20 min et l'autre 10 minutes de poussée où mon corp s'habituait doucement au mal et où ma tête avait le temps de se concenter sur la gérer ou faire ça rapido presto et souffrir comme... un aucun n'existe de décrire!!!!! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 19 octobre 2012 20:21:21 EDT  
Pour mon garçon, j'ai été en contraction la veille pendant la journée. De belles petites contractions sans faire trop mal, juste déplaisant. Pendant la nuit, j'étais aux 4 à 7minutes... Le lendemain matin, j'avais mon rendez-vous de suivie chez ma gygy à 11h am, mais j'ai comme oublié de lui mentionné que j'avais eu des contractions toute la journée de la veille et une grosse partie de la nuit, donc quand elle est venue pour voir à combien j'étais ouverte, elle a rupturé ma poche des eaux sur sa table d'examen (pour la première fois dans sa carrière)... Rolling Eyes J'ai eu mon garçon à minuit 15 Smile

Pour ma fille, j'avais 41semaines et 2/7 et je n'étais ouverte qu'à 1cm. J'ai du rentré le soir à l'hôpital, car ils voulait me garder pour la nuit et ils m'ont installé le tampon d'hormones (cervidil???). Le lendemain matin, j'ai eu le pitocin. Ma fille était encore très haute et j'ai due faire du ballon... Malgré cela, ma fille ne voulait toujours pas descendre, alors ils m'ont crevé les eaux sur l'heure du midi. J'ai eu l'épidurale pas longtemps après, car la personne s'en allait dans une salle d'opération pour quelques heures. Ça m'a gelé que la moitié du corps Surprised Je sentais les contractions du côté gauche et je pouvais facilement bouger ma jambe, mais je ne sentais RIEN du côté droit... Assez bizzare comme sensation je t'avoue! Un moment donné, je sens que ça pousse un peu, mais bof... Je laisse comme ça. L'infirmière arrive vers 16h et me demande, est-ce que vous sentez que ça pousse madame? et moi de répondre : OUIIIIIIIIIIIII!!!!! et je me met à pousser un peu et hop, mon docteur a juste le temps d'arriver à la course, de mettre sa jaquette jusqu'aux coudes ainsi que des gants qu'elle attrapait ma fille au "vol"! Wink 2 petites poussées et ma fille était là sans jamais avoir poussé de crie, mais de ses beaux grand yeux, elle regardait partout Wink Les infirmières lui ont pressé dans le dos, frotté, etc. Elle n'a jamais sortie un son Laughing et aujourd'hui, elle est braillarde comme 10 Rolling Eyes Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre