Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misssarrahInscrit le : |
ma fille a 7 semaines et elle a tjs faim depuis quelques jours.. elle boirait au heure ! j'essaie de la faire patienter un peu..
beaucoup me dise que je pourrais mettre une toute petite cuillere de cereales dans son lait.. que ca pourrait aider. y'en a qui l'on fait a cet age la ?? |
|
|
finalement je ne donnerai pas de cereales dans le biberons.. je vais attendre mon rv le 17 septembre..
la faim semble s'etre calmé.. elle boit son 4 onces au 3h a peu pres. Mais regurgite pas mal ( souvent en jet ) et d'apres ce que j'ai lu, elle fait surement du reflux. Alors j'ai juste hate de voir le medecin pour enfin regler ca. merci a toutes pour vos conseils |
LyzzInscrit le : |
Les céréales dans le biberon ou peu importe avant l'âge de 3 mois c'est vraiment pas recommander quoique certains docteur le recommande encore. La meilleure chose à mon avis c'est de consulté et tu verras bien. Par exemple, mon neveu qui a 2 mois doit déjà commencer a en prendre selon l'avis de son docteur.
MAIS si le problème est ailleurs, tu risques d'empirer les choses. Mon fils qui est intolérant aux protéines de lait de vache semblait lui aussi avoir toujours fait, + d'autres symptômes, et c'est dû ce truc à une immaturité de l'estomac. Je l'aurais achevé en lui donnant des céréales. |
AnonymeInscrit le : |
à 7 semaines, augmente la quantité d'onces par boire...
Les céréales dans le biberon ce n'est pas recommandé. Pour les céréales, attends au moins 3 mois, minimum et parle-en avec ton médecin ! |
amely et sa princesseInscrit le : |
Salut!
Moi aussi ma première fille avait toujours l'air d'avoir faim... Mais après un certain temps, on s'est rendu compte qu'elle n'était tout simplement pas bien..( coliques, reflux..) Alors rien ne sert de lui redonner du lait. Surtout si elle régurgite, tant qu'a moi c,est une sigbne que c'est trop pour elle. 7 semaines, c'est jeune en titi pour donner des céréales.....Mais si tu décide de vraiment en donner, ce n'est vraiment pas recommandé de le donner dans le biberon. Moi aussi j'opte pour la cuillère. ![]() Bonne chance dans ta décision! Amely |
quand je lui en redonne c'est a peu pres 2 onces... mais ce qui arrive c'est qu'elle a l,air d'avoir faim et si je lui en donne, elle régurgite presque tout ce que je lui aurai donné ( pas toute les fois, mais souvent)
depuis hier, on dirait que ca c'est stabilisé.. elle demande pas aux heures! c'est retourné a son 2h30-3h. |
et si tu lui en donne 1 heure après, elle en prend beaucoup ??
je sais que vers cet age, mon fils a aussi eu comme une période de transition pour finir par éliminer un boire...ou il avait tout le temps faim, mais pour des petites quantitées et puis ca c'est placé tout seul... 4 onces pour cet age c'est assez normal, est-ce qu'elle en prendrais plus tu pense ?? |
elle boit 4 onces au 2h30-3h... mais de ces temps ci , des fois elle a l'air d'avoir faim 1h apres sa bouteille.
|
c'est recommandé de ne plus faire ca du tout...
si tu tient a lui donner des céréales, donne lui en a la cuillère... mais les céréales dans le biberon c'est plutot une methode de grand-mère... elle a peut-être juste une poissée de croissance ta fille... et certains bébés boivent plus souvent que d'autres.... est-ce qu'elle prend des grosses quantitées ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine