Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Céréales 8 mois et plus sans fruits??

Auteur Message

tistelite

Posté le: 23 février 2008 09:27:56 EST  
Je me demande, à part les céréales avec fruits, existe-t-il des céréales autres que pour débutants? Je lis partout que ça ne vaut pas la peine d'acheter les céréales avec fruits, alors que je demande s'il existe des céréales pour 8 mois et plus, mais ordinaires, sans fruits. Je n'en ai pas vu dans les Heinz.

Merci!

Anonyme

Posté le: 1 mars 2008 08:05:40 EST  
Ma fille a 8 mois et demi et je lui donne du pablum avec fruit dedans pour déjeuner. Mais pour le souper, je lui donne du pablum 6 mois et plus sans fruits à l'intérieur et parfois même du débutant.

Megelo

Caro.R.

Posté le: 29 février 2008 15:47:09 EST  
Je pense que c'est du marketing le fait qu'une céréales soit étiqueté débutant, pour que les gens sachent lesquelles choisir, après ils ajoutent des fruits et du yougourt et nous font passer ça pour des céréales pour bébé plus vieux en fait la céréale reste la même. La digestibilité et le risque d'allergie y sont aussi pour quelque chose c'est pourquoi le soya et le blé sont introduits plus tard. Mais je n'ai pas vu ce type de céréales seule sur les tablettes. En espérant que ça t'éclaire.

Se connecter pour répondre