Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

centre de mise en forme 30 mins; efficace??

Auteur Message

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 30 mars 2009 15:06:18 EDT  
voila! le tout est dans le titre!!!

d'Abord je pensais que les centres de mises en formes 30 minutes était plus du cardio et non de la musculation; alors est-ce que c'est efficace pour la perte de poids??? j'ai pres de 30 livres a perdre... merci! Smile 

revenir en haut

KroLalune

Inscrit le :
01 mai 2009

Posté le: 1 mai 2009 12:06:09 EDT  
Oui en effet à faire attention surtout que l'effort qui est fait rapidement ça fait prendre de l'ampleur aux muscles et non les raffermir!..... Et aussi si tu as la motivation de le faire chez toi ça peut être super. Du genre des squats mais avec ton enfant comme poids. Et oui personnellement moi 30 à 45 minutes d'entrainement ça peut être suffisent selon chaque personne bien sur. Jumelé à une bonne marche, du ménage dynamique ou du jardinage ça peut donner des résultats.
Bonne chance Razz  

revenir en haut

Sirenia

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 9 avril 2009 07:21:17 EDT  
sasha! a laprairie il y a un centre en forme en 30 minute j'y suis allé et jamais de ma vie je vais y retourner!!! premierement il y a une serie de parcour avec machine a faire environ 15 machine, et l'entraineuse dit de se placer et de faire les serie sur la machine en 15 secondes ou 30 secondes!!! elle pousse a aller toujours plus vite, c qui fait que tu n'a même pas le temps de t'assoir sur la machine que tu dois vite faire 15 secondes dessus pis passer a lautre machine en courant!!! c complètement ridicule et en plus ca fait mal forcer!!! risque de blessure!! entoucas a déconseiller !!!!!!!!! peut etre que exemple curve c mieux je sais pas mais celui-la non merci!!!!! 

revenir en haut

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 avril 2009 13:48:19 EDT  
merci! Smile

effectivement je ne suis pas une grande sportive, mais quand j'ai eu ma premiere fille je m'entrainais au gym et j'aimais bien plus aller suer sur l'éliptique que de faire de la musculation....

je vais continuer à y songer! Smile
 

revenir en haut

Gucci_

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 1 avril 2009 09:50:56 EDT  
Salut,

Si tu n'es pas une grande sportive ni une habituée de l'entraînement, je crois que ce type de centre sportif peut être bon pour toi. Moi je m'entraîne régulièrement depuis des années, je fais au moins 40 minutes de cardio chaque fois donc ce centre ne répondrait pas à mes besoins.

Aussi, je crois que ces centres offrent des séances d'essais gratuites, tu pourrais t'informer. Bon entraînement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre