Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ceinture épipen

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 4 septembre 2011 08:52:30 EDT  
savez-vous ou je peux acheter une ceinture pour épipen en magasin. Ma grande puce qui a commencer la maternelle doit la garder sur elle. J'ai demander à 2 pharmacie et ils ont juste la pochette.
Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 7 septembre 2011 12:51:49 EDT  
L'achat est sécurisé (je crois que c'est via paypal mais je ne me souviens plus Sad ), aucun problème avec ça.

J'ai eu un bug lors de l'achat et ma commande ne semblait pas prise en compte...mais mon numéro de carte était dans le système... Confused

Alors j'ai envoyé un message à la propriétaire du site et de la boutique qui m'a rappelé...quelques heures plus tard, et un samedi ! Surprised Qui dit mieux ?

À quoi est allergique ta fille ? Tu devrais nous rejoindre sur Facebook sur les groupes suivants: dejouer les allergies, Felix et les allergies, À propos des allergies alimentaires...Ce sont des sources incontournables d'infos et d'entre-aide...Wink 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 6 septembre 2011 21:36:39 EDT  
Merci Maman_de_Clovis c'est vraie qu'ils ont beaucoup de choix et l'achat semble sécurisé Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 6 septembre 2011 12:49:32 EDT  
Va visiter la boutique de ce site:
www.dejouerlesallergies.com



Tu ne sauras même pas laquelle choisir tellement il y en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs ! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2011 11:12:21 EDT  
Tu peux l'acheter en ligne sur le site de medicalerte sinon, peut être qu'une pharmacie peut te le commander. Si tu ne veux pas l'acheter en ligne, je te suggère d'appeler les pharmacie plutôt que te déplacer, ça pourrais être long lol.

http://www.medicalert.ca/fr/products/listProducts.asp?typeId=9 

revenir en haut

Se connecter pour répondre