Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Céréales à 3 mois

Auteur Message

MKrystine

Posté le: 13 octobre 2008 23:29:48 EDT  
Bonjour...

Ce message n'a pas vraiment de questionnement, c'est plutot mon histoire que j'étale afin de rassurer les maman qui ont une situation semblable et qui se pose des uestion a savoir si tout est ormal

Ma puce est agée de 3 mois... elle est aux cééales depuis hier car elle buvait entre 40 et 45oz de lait par jour...on m'A conseillé de lui donner une petite cuillere de cereale matin, puis soir... c'est e que j'Ai fais....
Avant, ma fille buvait aux 3 hrs le jour... et aux 4-5hrs l nuit.... maintenant elle est au 4hrs le jour, et elle m'A fait sa premiere nuit. Ma fille est aux tetine débit rapide depuis qu'elle a 5semaines... et elle a un tres bon reflexe de deglutition (quoi que je met les cereale tres liquide) ... de plus, elle est capable de me dire qu'Elle en veut plus(elle se tourne la tete, sort sa langue, pousse sa bouteille avec sa main) ... Voila pourquoi j'Ai decidé de lui donner des cereale. Elle semble aimé ca, et elle continu de boire regulierement....
OUI c'est vrai, on nous conseille de nepas toucher au cereale avant 4 ou 5 mois.... mais je crois qu'A chaque bébé, sa nutrition... si c'est de ca que ton bb a besoin, alors tant mieux !
Pour la mienne, elle est tres eveillé, passe entre 2 et hrs (pas daffiler mais au total) jouer sur on tapis deveil, elle joue avec les jouets qui sont suspendu, se tourne sur le coté, etc... elle depense bcp d'energie donc je trouve bien qu'elle mange aintenant des cereale pour rempolir un tit peu plus son estomac

Alors voila ! ... JE crois qu'il faut avoir confiance en notre bb Razz Il nous dicte, a sa facon, ce qu'il veu, et ce qu'il y a de mieux pour lui
Bonne jounée

Se connecter pour répondre