Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julierInscrit le : |
bonjour
mon bebe a 8mois je voudrais savoir jusqu'a quel age que vous leur avez mis des camisole cache-couche?? merci |
|
|
mymy1977Inscrit le : |
Moi j'en ai jamais mis car mes fils transpirait au point de mouiller leur pyjama même l'hiver sous leur soute il a fallu que je leur mettre un tuque de coton,car la tuque d'hiver aussi était aussi tremper.
Donc je dit que sa dépend des enfants. bonne journée mymy1977 |
Maywest79Inscrit le : |
je vais passer pour une mauvaise mère, mais j'en ai jamais mis à mon fils. Il a toujours chaud. Je m'en servais comme pyjamas. J'ai pour mon dire que si j'ai chaud alors lui aussi. Je touche à sa peau et elle est chaude, mais il ne fait pas de température.
Maintenant, il a 21 mois, et si je lui en met pour la nuit, la matin je me lève et il est en couche. En résumé, il déteste! |
AnnInscrit le : |
Cool !!! Merci !!!
|
SunmatInscrit le : |
Chez children's place ils en vendent de toute les grandeur jusqu'a 4 ans je crois...
|
AnnInscrit le : |
On en trouve ou des 30 mois ???
|
Nancy83Inscrit le : |
L'été je leur en met pas. Mais quand c'est suprer froid ou qu'il vont jouer dans la neige j'en met.... J'en ai pas trouver en haut de 24 mois, alors quand ils vont plus entrer dedasn ca va etre fini
|
julierInscrit le : |
merci beaucoup
pour vos reponses julie |
BBCharbonneauInscrit le : |
mon fils a 6 1/2 mois et je viens d'arreter avec la belle température je crois qu'il n'en a plus besoin... mais chacun a son idée ces toi la meilleur pour décidée ce qui est mieux pour ton enfant...
|
LimaInscrit le : |
En effet, ca depend de quelques facteurs. Ils vendent chez Souris Mini des camisoles cache-couche d'ete qui vont jusqu'a 24 mois! Alors, a toi de prendre la decision!
|
AnonymeInscrit le : |
Ben ça dépend de la température... Mais j'en ai des 30 mois que je leur mettais sous leur pyjama l'hiver.
|