Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

calcium et vitamine D en supplément ?

Auteur Message

scharbon

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 10:07:26 EDT  
Bonjour a toutes
Je me demandais si quelqu'un avait le même problème que moi...ma fille de 14 mois ne veut plus boire de lait. Plus du tout. Elle prend de l'eau et un peu de jus au gobelet mais elle ne veut rien savoir du lait , pas même au biberon.
Je lui donne du fomage a tous les repas et aussi un peu de yogourt mais je doute que cela soit assez.
Comme j,étais entrain de faire l'intro du 3.25 % j'ai pensée que le goût ne lui plaisait pas mais elle ne veut même pas de la préparation en poudre.
Dois je trouver un supplément a lui donner ?
merci
mélissa

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 9 juillet 2008 11:01:34 EDT  
Bonjour Scharbon,

J'ai le même problème que toi...ma fille a 13 mois et refuse aussi de boire le lait 3.25%. Elle a encore 2 biberons de préparation (4 onces le matin et 4 onces le soir), car sa prise de poid est faible, alors mon médecin m'a suggéré de continuer pour un autre mois. Le reste de la journée, je lui propose du 3.25% au verre à bec...elle prend max 2 gorgées. Elle préfère son gobelet d'eau. Elle boit donc gros gros max 8 onces par jour. Je lui donne du yogourt et du fromage. Je crois que je vais demander à mon médecin si les suppléments sont indiqués dans des cas comme ça! Mon rendez-vous est juste en septembre....

Bonne chance
Mickey

revenir en haut

scharbon

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 13:27:10 EDT  
merci apb...
effectivement, j'en cache dans muffins et biscuits maison. je viens de lui faire un ``yop`` avec lait-yogourt et fruits dans le mélangeur. elle en a bu un peu dans son gobelet.
il y a un peu d'espoir.
je suis contente de ne plus a voir a trainer les biberons mais elle mange maintenant 2x plus.
mélissa

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 7 juillet 2008 10:37:51 EDT  
Il y a moyen de caché du lait pour qu'elle en prenne dans une journée, exemple, faire cuire ton poisson dans le lait, si tu fais une sauce crémeuse, tu mets du lait. Essaie dans mettre dans sa nourriture. Le matin, dans du gruau. Ce sont des petits trucs. La raison pourquoi le lait c'est mieux que le yogourt et fromage c'est pour la vitamine D, je crois. C'est l'été, avec le soleil, elle va en chercher pas pire.

Bonne chance, j'espère que ça peut te donner des idées! En passant, ma fille à 13 mois, je lui donne encore son lait chaud car froid, elle ne veut rien savoir, peut-être que c'est une question de température... Je sais pas

revenir en haut

Se connecter pour répondre