Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 août 2010 12:36:30 EDT  
Salut les filles,
vous allez trouvé que je suis pas mal de bonheur pour penser à sa mais je me demandais si vous avez des idées pour des cadeaux de noël? Mon fils aura 3 ans en décembre et on a déjà énormément de jouets. Ma fille aura 21 mois dans le temps de noël. J'avais penser leur fabriquer un poêle, un frigidaire, des petits sofa ou une petite table en bois pour leur faire un cadeau commun mais je ne sais pas vraiment comment faire sa. Sinon j'avais penser demander aux grands-parents de leur offrir une sortie spéciale ou une activité spéciale à la place de jouets .. parce que honnêtement je me sens envahi de jouets. Et avec bb3 attendu pour début janvier j'ai pas envie d'avoir plein de cossins à ranger tout les soirs.
J'attends vos suggestions!
val 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 août 2010 07:05:10 EDT  
Yannick : Wow 6 enfants! T'es pas mal bonne! Pour ce qui est des films ils en on déja des tonnes.. au moins 20 et finalement ils écoutent toujours sois caillou ou drole d'abeille. mais j'avoue que je vais souvent loué volt parce qu'il adore sa! Je crois que je vais lui acheter sa va me revenir moins cher et il va tellement être content! merci pour l'idée.

Mireille3 : Je vais aller voir sur le site du toys'r'us de quoi sa a l'air le jeux! En plus si je peux le commander par internet sa fait bien mon affaire!! Le piano a queue on l'a déja mais en blanc. Les poupées on s'en ai fait donner une tonne par la tante a mon mari.

Merci beaucoup pour les suggestions!  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 28 août 2010 11:20:42 EDT  
Hé Val23211, mon fils aussi est peureu et ca plutôt bien été. Le jeux aventure de dinosaure se trouve chez sears chez toy's r us. C'est une plate forme qui vient avec des dinosaure, s'est éducatif et l'an passé ça été super bien coté pour les jouet winner. Pour les petis gars, un établi c touours bien, les petite fille une petite cuisinère, le fameux bébé malade avec une petite poussette ca marche tout les coups. Ma fille de 2 ans l'an dernier a eu un petit piano a queue rose qui vient avec le petit banc et le micro, je peux dire qu'elle aime vraiment faire sa star. Ça vient de chez sears. Cette année dans mes idées pour mes fille il y a le coffre de costume et mon gars je suis pas mal sure de lui pogner sa table de hocker sur poche d'air. D'ailleur c quelque chose que tous les petits gars aime. Il y en a à partir de 40$. J'espère que je t'ai aider un tit peu 

revenir en haut

Yannick

Inscrit le :
15 août 2009

Posté le: 28 août 2010 07:42:42 EDT  
Je te comprend de ne pas vouloir trop de jouets. Moi aussi ici je suis envahie. J'ai 6 enfants de 8 mois à 16 ans donc j'ai des hochets et des petits appareils à exercices en passant par des blocs lego, petits bonhomme et maison de plastique. Ça prend beaucoup de place.

Mon garçon de trois ans aime bien le film "Ice age 3" c'était un de ses cadeau l'an dernier. Cette année je pensais lui acheter "histoire de jouet 3"

A part cela, il y peut-être des cahiers à dessins et des craies. C'est pas cher et ça ne prend pas trop de place.

Pour la petite de 21 mois, je n'ai pas de bonnes idées

Bonne chance et je te souhaite de ne pas te trouver enterrer sous une montagne de jouets. Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 août 2010 20:18:19 EDT  
Merci les filles!
C'est de super bonnes idées les lecons de ski est des patins mais mon garcon est vraiment peureux lol Razz il a peur de toucher a des jeux gonflable.. vous voyez le genre. Je sais pas si rendu a cet hiver il serais content d'avoir c'est cadeaux la où il pleurerais parce que sa lui ferais trop peur.. je garde c'est idées là pour l'année prochaine!!
C'est vrai que les bulles pour le bain les enfants adorent sa!
Pour ce qui est des jeux de société on a déjà celui de Calliou ''cherche et trouve'' et un autre ''cherche et trouve'' dont le nom m'échape.. J'aimerais un jeux différent! Je ne connais pas le jeu aventure de dinosaure, qu'est-ce que c'est exactement? Où sa s'achète?

Si vous avez d'autre suggestions dites-moi le! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 27 août 2010 15:08:46 EDT  
Salut!
Pour le poele, frigo, etc. si tu ne sais pas trop comment les fabriquer ou si tu manques de temps, c'est super facile d'en trouver usagé en très bon état et pas cher. Comme c'est un jouet qui prend de la place, les gens ont juste hâte de s'en débarasser une fois que les enfants ne jouent plus avec.

Tu peux aussi y aller dans l'utile: vêtements, pantoufles, couvre-tout, sac à dos, ou litterie (genre des draps avec leur héro préférés dessus). J'ai déjà donné une serviette de plage des Canadiens à mon neveu et ça avait été un gros hit! Des bulles pour le bain, un savon spécial ou une brosse à dent neuve sont de bonnes idées pour les bas de Noël si tu en fais.

J'aime bien aussi les jeux de société. Ça permet de passer du bon temps en famille et ça fait différent des bébelles qui sont toujours à ramasser. Caillou "Cherche et trouve" ici est un grand succès, de même que Loto Foin-Foin. Cette année, je pense demander Croque-carottes au Père-Noël pour ma fille (3 ans en mars).  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 27 août 2010 14:43:50 EDT  
Cher Val23211, ne t'en fait pas tu n'es pas la seule a déjà penser noel. J'ai déjà cocher ce qui m'interressait dans le catalogue sears de noel. Pour ma fille de 3 ans cette année elle aura entre autre des patin qu'on peut interchanger en patin a glace ou a roue alignée avec le support pour l'aider a patiner. Je ne suis pas encore brancher pour les autre. Il y a aussi le jeu aventure de dinosaure qui a été très bien coter autant par les parents que par les enfants(garçon et fille). Les jeux de poche servent aussi longtemps habituellement, moi il y en a un chez nous et il a beaucoup servi.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 27 août 2010 13:33:43 EDT  
Mon plus vieux a eu 3 ans en janvier dernier et des membres de la famille lui ont offert des leçons de ski (pas des cours, juste une leçon ici et là)! Il a littéralement trippé et nous n'aurions pas pu nous le permettre sinon, c'est quand même une bonne dépense.

Si tu veux les inscrire à un cours, ça aussi je trouve que c'est une belle idée cadeau de la part des grands-parents, oncles ou tantes.

Si tu n'en as pas, un tricycle, ou un vélo à petites roues, je trouve que ce sont de bons achats, surtout quand on s'y prend d'avance, ils sont pas chers à ce temps-ci de l'année.
 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 27 août 2010 13:24:50 EDT  
Bonjour

Je suis un peu comme toi, nous sommes ENVAHIS !!!!!

Ma fille aura 2 ans et demi et mon fils un an à Noel et pour notre part, nous demanderons des articles de bricolage...ça part tellement vite car nous faisons beaucoup de bricolage et ça ne ramasse pas la poussière comme les jouets. On ne demandera pas de livres car on en a déjà beaucoup trop !

Pour ce qui est du mobilier pour jouer à faire semblant, je trouve que c'est une excellente idée. Tu peux aller voir sur internet, il y a sûrement plein de sites qui te donnerons des plans pour fabriquer ce que tu veux ! L'idée des activités spéciales est une super idée aussi ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre