Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cablodistributeur - Bell

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 26 mars 2010 20:17:51 EDT  
Je me demandais, si certaines d'entre-vous aviez Bell comme cablodistributeur (Télévision, internet et téléphone), parce que dans la ville où je déménage en juin, nous avons un gros choix de fournisseur, soit Bell ou Bell Rolling Eyes

Je me demandais combien ça vous coûte par mois pour le trio...

Aussi, j'y connais rien en Internet, 2g, ça devrait être suffisant pour nous, on ne télécharge pas de films, en fait on utilise l'ordi pour le forum, facebook, msn et un petit peu de youtube ... ? 

revenir en haut

MeowMix

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 26 mars 2010 20:32:39 EDT  
Bonjour !

Téléphone + câble ça nous coûte aux alentours de 150$ par mois mais nous faisons beaucoup d'appels interurbains, l'internet vient sur une facture séparée et c'est 47$.

 

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 26 mars 2010 21:26:37 EDT  
Chez nous aussi c'est bell et rien d'autre... à mon grand désespoir. J'avais donc un meilleur service avec vidéotron... en tk, moi pour le trio, téléphone de base forfait interrurbains illimités au canada, câble de base plus quelques chaînes et internet haute vitesse ça nous revient à 115-120 $ par mois.

Voilà!

Petit conseil: Surveille bien tes factures au début... moi il y avait toujours des erreurs..et on se retrouvait à payer pas mal plus cher. Si tu appelle et que tu demande des infos à 3 personnes différentes, je te garanti que tu auras 3 prix différents... c'est toujours comme ça! Surprised Il faut pas avoir peur de tenir ton bout avec eux au téléphone. Demande toujours le nom de la personne a qui tu parles et son numéro d'employé. De cette façon, tu sera protégé de leur imcompétence. Moi à chaque fois que j'ai dû appeller ça a pris plusieurs heures (OUI! HEURES!!!!) mais on a fini par se faire comprendre.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 26 mars 2010 22:53:03 EDT  
Annick025 : C'est très rassurant Laughing Laughing au moins ça me semble pas aussi cher que je croyais.. !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 26 mars 2010 23:59:36 EDT  
Bell C'EST DE LA GROSSE MARDE.. désolé, un service aussi a CHIER sa même pas de sens.

bonne chance Confused  

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 27 mars 2010 11:10:45 EDT  
Salut!

Nous on a Bell pour la télé, le téléphone de maison et les cellulaires. Mais j'avoue que je ne sais pas combien ça nous coute, c'est mon chum qui le gère.

On a rarement eu des problèmes. Par contre, quand il y en a, il ne faut pas hésiter à chialer. C'est certain que comme la télé est pas satellite, quand il y a une tempête de neige, le signal rentre mal. Quand ça arrive, on chiale et on a un rabais pour quelques mois, un mois gratuit, un film sur Vu, etc.

Moi, c'est internet avec Bell avec lequel j'ai de la misère. Mais c'est certain que si tu ne fais rien de demandant, ça devrait aller. Par contre, vérifie bien la capacité maximale de téléchargement parce que, même si ça ne parait pas, Youtube utilise énormément de bande-passante.

Et, comme d'autres l'ont mentionné, regardes bien tes factures. De toute façon, on devrait toujours le faire. Qaund il y a une erreur, difficile de justifier de te faire rembourser (admettons) 6 mois de frais en trop sous prétexte qu'on n'avait pas regardé les factures.

D'ailleurs, c'est aussi sur celles-ci que sont affichés d'éventuels changements de tarifs, alors ça aide à être prévenu.

Dis-toi une chose, c'est que certains n'auront jamais de problèmes et d'autres en auront tout le temps, peu importe le distributeur. 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 27 mars 2010 13:16:48 EDT  
Il ne faut pas oublier que quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience en parle à 2 à 10 personnes, mais quelqu'un pour qui tout va bien ne ressent pas le besoin d'en parler Wink

C'est certain que si tu demandes un avis tu vas avoir 10 mécontents pour 1 heureux.

Je suis en congé parental, alors je suis un peu déconnecté de mon travail (oui oui, je suis employée de la grosse compagnie bleue) Mon travail est d'aider les représentants pour les tâches et cas de deuxième niveau, en gros on fait le travail difficile, plaintes etc. et non la vente. Mais je peux te dire qu'avec la compétition, Bell n'est pas plus cher que les autres (à moins que ta région où tu dis qu'il y a seulement Bell soit réglementée par le CRTC, alors peut-être 3-7$ de plus qu'ailleurs)

Refuse ce qui ne te plaît pas, mais soit consciente qu'il y a des Ensembles de services qui sont moins chers overall qui comprennent des services qu'on utilise pas (genre conférence à trois, renvoi d'appel...) Si dans ta nouvelle région tu n'as pas de choix de fournisseurs, j'imagine que tu auras à faire des interurbains Wink Penses-y maintenant au lieu de rappeler plus tard! Et c'est bien plus pratique d'avoir un plan que d'oublier de faire un code 10-10 et payer plein prix ton appel.

Bon, je vais arrêter là je pense!!! :P

(J'pense qu'une partie de moi s'ennuie un peu du travail Laughing

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2010 13:41:49 EDT  
Cynouillee a écrit
Bell C'EST DE LA GROSSE MARDE.. désolé, un service aussi a CHIER sa même pas de sens.

bonne chance Confused  


Ouais, bonne chance.

C'est plus cher, MAUVAIS SERVICE, et ça plante tout le temps. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 27 mars 2010 16:10:43 EDT  
Merci Seforia !

Pour les longues distances, on en fait pas tannnt que ça, en fait on est pas très très reculés non plus Wink je sais pas pourquoi on a pas de compétition, on est à même pas 1 heure de Montréal, quand même !

Je verrai ce qu'on m'offre quand je serai rendu à gérer ça... mais je suis ben triste d'abandonner cogéco... me semble que j'avais un excellent service et un excellent prix Rolling Eyes !!

 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2010 16:26:42 EDT  
BELLE=GROSSE MARDE.

vraiment, j'ai jamais vu ça du service à la clientèle aussi pourri. Juste pour te dire j'ai tout changé en 24 heure tellement bell m'ont fait niaiser, j'ai appelé vidéotron et ils sont venus tout de suite me connecter, j'ai tout cancellé avec bell...faut j'arrête d'en parler j'enrage juste à l'écrire!!!!!!!  

revenir en haut

missmissy81

Inscrit le :
26 avr. 2009

Posté le: 27 mars 2010 21:24:36 EDT  
Nous sommes avec BELL et en effet, on a eu des problèmes de facturation pendant les 10 premiers mois mais je suis assez revendicatrice de mes droits et plutôt tenace alors ils nous on fait des ajouts pour se faire pardonner.

Pour 155.67 $ par mois nous avons le cellulaire + le téléphone + le câble avec 5 blocs de postes et 2 postes supplémentaires pris à la carte + internet haute vitesse.

Ça vaut la peine de tenir ton bout en cas de mauvais service de leur part car j'ai un quatuor qui vaudrait 20-25 $ de plus par mois ils m'ont donné l'appel en attente + l'afficheur + un bloc de postes télé et 2 postes à la carte.

Une fois ce dix mois passé, ça va beaucoup mieux...mais je surveille mes factures !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre