Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

césarienne il y a a peine 4 mois et déja enceinte? ....

Auteur Message

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 17 juin 2008 17:53:04 EDT  
Confused allo les filles...
j ai accoucher le 13 mars 2008 donc il ya 3 mois et quelque jours par césarienne... est ce que c ets dangeureux si je retombe enceinte tout de suite? Confused

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 23 juin 2008 07:13:29 EDT  
Louloutte, comment as-tu trouvé l'après césarienne avec tes 2 bébés?

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2008 07:03:52 EDT  
Je te parle de mon expérience...

J'ai eu une césarienne et à peine 6 mois après j'étais enceinte de mon deuxième Very Happy

AUCUN danger pour le bébé, ni pour toi!!! J'aurais pu tenter l'AVAC si ma cicatrice aurait bien guérie, mais elle était trop mince (en passant, aucun rapport avec le temps entre les 2!), donc j'ai choisi de ''jouer safe'' et d'aller en césarienne planifiée (qui s'est déroulée à merveille)

Voilà pour moi, tout le monde est en santé ici donc je te dis let's go si tu veux tes bébés rapprochés Cool

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 21 juin 2008 16:20:30 EDT  
Il y a des médecins qui acceptes quand même l'avac pour une grossesse raproché.

revenir en haut

ptitecricri

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 10:39:18 EDT  
gernouille1 a écrit
Dangereux? Ça ne devrait pas même s'il est suggéré d'attendre minimum 1 an après une césarienne pour avoir un autre enfant afin que toutes les couches de la peau, surtout l'utérus, soient bien refermées. Toutefois, il faut oublier l'AVAC pour le deuxième accouchement, ça sera une seconde césarienne assurée parce que les risques de ruptures utérines seront trop grandes.



ah merci ... je me demandais sérieusement. parceque ej songe les avoir les 2 vraiment vraiment coller ... mais quand une fille ma dit que cela pouvais etre extrèmement dangeureux pour el bébé.. ca ma foutu la chienne so... Confused oui je sais pour la césarienne mon dr ma prévenue que le prochain sa serais une césarienne planifié cette fois ci. Wink quand ont le sais je trouve ca moin pire loll xxxx bisous merci

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 juin 2008 18:56:22 EDT  
Dangereux? Ça ne devrait pas même s'il est suggéré d'attendre minimum 1 an après une césarienne pour avoir un autre enfant afin que toutes les couches de la peau, surtout l'utérus, soient bien refermées. Toutefois, il faut oublier l'AVAC pour le deuxième accouchement, ça sera une seconde césarienne assurée parce que les risques de ruptures utérines seront trop grandes.

revenir en haut

Se connecter pour répondre