Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
groovyInscrit le : |
Salut!
Je ne sais plus trop quoi offrir comme déjeuner à ma fille... J'essaie de varier les déjeuners mais depuis quelques temps je tourne en rond... J'aimerais lui faire manger des céréales dans du lait mais je me demande quelle sorte serait ''winner'' avec un enfant de cet âge là? Des Cheerios? Muslix? ??? Avez-vous des suggestions? MErci |
|
|
BigoudiInscrit le : |
Personnellement, je préfères choisir des céréales pas trop sucrées...
Ici, les Cheerios Multi-grains sont très appréciées, de maman et de poulette. Mais son déjeuner préféré, c'est du gruau avec des fruits secs. Les matins de semaine, j'utilise le gruau instant en sachet nature (sans sucre ajouté), j'ajoute quelques raisins (ou des dattes ou des figues coupées en petits dés) et quelques gouttes de sirop d'érable. |
Bonne idée! MErci!
|
NovaleeInscrit le : |
tu peux acheter un emballage de plusieurs sortes en petit format. Quant tu trouve la formule gagnante tu l,achète en grosse boîte.
|
Christine06Inscrit le : |
Ici c'est les Cheerios qui sont "winner"
|
SAlut!
J'ai essayé ce matin des raisin bran. Elle aimait bien les raisins mais elle n'en pas pas beaucoup mangé. Je vais essayé une autre fois des rice krispies... ca semble gagant chez vous! Merci |
Nancy83Inscrit le : |
Je lui ai fait gouter les albran au fraise ce matin, il a adoré. Il aime beaucoup les rice krispies et spécial K avec des fruits dedans. SInon parfois il mange des céréales sucré... mais j'essaie pas trop souvent, il aime trop ca
|
vtremblayInscrit le : |
Moi je lui donne des rice krispies à la vanille et des cherios au miel et aux noix
|