Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sweetymiss

Posté le: 7 mars 2010 11:05:04 EST  
Bonjour moi je suis a 13 semaines et je me demandais...
Vers la onzième semaines j'ai senti comme des bulles et la je sens un léger frottement comme si quelqu'un passait doucement son doigt à l'intérieur de mon utérus... Sensation bizarre je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer a ce sujet Razz Embarassed [/url] 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2010 21:53:54 EST  
Je ne veux pas te décevoir Sweetymiss mais je crois qu'il y ait bien des chances que ce ne soit que des bulles d'air dans ton ventre ou intestin. A peu près à 14-15 semaines je pensais comme toi mais je me suis rendue compte (en repensant à ma première grossesse) que ce n'était pas ca. Quand tu vas commencer à sentir ton bébé bouger si t'es chanceuse vers 17 semaines sinon c'est plus vers 20 semaines (22 pour moi au premier) tu le sais vraiment que c'est ca puis une fois que ca commence (comme le dis BoneMary) ca n'arrête plus!

Par contre à mon echo de 12 semaine le Dr m'a dit que vers 15 semaines elle croit que c'est possible de le sentir bouger...

Sois patiente (je sais que ce n'est pas facile!) mais ca viendra et tu n'auras plus de doute à ce moment là.

Courage! 

BoneMary

Posté le: 7 mars 2010 15:25:05 EST  
Allo sweetymiss ! pour ma part (je suis à presque 30 semaines) j'ai senti bébé bougé réellement (soit 3 petits coups dans le bas du ventre) le 31 décembre dernier soit à 20 semaines... auparavent (disons dans les 2 semaines précédentes) je sentais comme des bulles ou des vagues... c'était assez étrange je te dirais que ça se peut surement que ce soit ta petite crevette qui bouge Smile mais je ne pourrais pas te le confirmer... et il faut dire qu'on est toutes différentes... et en plus tout dépend de ton placenta où il est placé ça peut faire une différence...

alors courage !! Smile ça s'en vient ça c'Est certain hihihihi (et t'en fait pas... une fois starté... ça arrête plus !!!!!!!! ) héhéhéhééhéh Smile

bonne journée !!!! 

Se connecter pour répondre