Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunnieFInscrit le : |
C'est terminé! Le Canadien a perdu... Je suis une fan de hockey, et mon garcon de 3 ans l'est déjà aussi. Sans doute pcq j'étais enceinte de lui et j'écoutais régulièrement le hockey, il a senti mes muscles se contracter quand un joueur s'échappait vers le filet, ma joie quand on gagnait un match .Et c'était la même chose quand je l'allaitait... Il entendait des ooohhhhh,,ahhhh non! Et le but!!... et des ahhhh zut de zut... Ils ont perdu, il a meme senti sa maman se lever et sauter de joie dans le salon, le sein en bouche quand le Canadien comptait un but! Ce matin ,il m'a demandé si Kovaleuuvv avait compté un but. Je lui ai répondu que non et que le Canadien avait aussi perdu, qu'ils ne rejoueraient plus cette saison... Il m'a dit: C'est pas grave ... je vais mettre ma tuque de canadiens de mon-éal quand même! ... C'est beau la loyauté déjà à cet âge là!!! Et on reprendra la saison l'an prochain... La coupe, la coupe!!!! Bonne journée à tous les amateurs quand même :o)
|
|
|
mamanjuInscrit le : |
j.avoue que c,est plate quand même. Ils auraient pu gagner un match au moins que l'on fasse notre derniere soirée du hockey le samedi soir. Je sais qu'il fait beau, mais on ne peut pas tous sortir de la maison un samedi soir !! Le hockey aurait été le bienvenue. Mais bon, on va attendre sagement octobre prochain pour la nouvelle saison et pour les pool!!! En attendant, on va encourager les Canucks et des Flames pour finalement avoir la coupe au Canada !!
|