Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BumGenius 3.0 ou Bamboozles

Auteur Message

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 24 septembre 2008 17:40:37 EDT  
Salut,
Je veux acheter des couches lavables et j'hésite entre 2 sortes. Je voulais donc avoir l'avis de personne qui les utilise déja!! Ce sont les BumGenius 3.0 ou Bamboozles! J'aime bien l'idée du tout en un pas besoin de cache-couche des bumgenius mais je ne sais pas si elles vont etre assez absorbante! J'attend vos conseils!!

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 27 septembre 2008 14:55:04 EDT  
ya les Ö a poche aussi qui sont faite au québec et qui sont comme les Bumgenius. elles aussi ont un insert en bambou qui est tres absorbant. allez voir la boutique de caroline: bleu bébé rose bonbon Wink

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 26 septembre 2008 16:51:52 EDT  
Je viens de tester la nuit avec une biquette (on l,avait jamais tester), et on n'a pas eu de fuite, et ma fille peut passer au travers d'une jettable. Les inserts sont en bambous, et il en a 1 qui vient avec (contrairement à la bumgénius qui en a 2)

revenir en haut

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2008 14:58:08 EDT  
Merci pour vos conseils!
J'aimais bien les bumgenius mais effectivement je vais aller magasiner pour voir et peut-etre acheter les biquettes qui me semble mieux!! Je crois aussi que le bamboo est plus absorbant alors on doit avoir moins de fuite avec celle-la!! Very Happy

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 23:55:31 EDT  
Humm moi perso je ne me ferais pas un kit complet de Bamboozle, j'en ai que 2 pour la nuit, et c'est parfait comme ça. Je me sers aussi de mes bumgenius la nuit en mettant l'insert de bébé en plus de l'autre. Mais j'aime pas mal plus le système de la couche à poche, que celui qui nécessite un couvre-couche.

revenir en haut

raton

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 23:42:28 EDT  
Ça dépend quand même de ton bébé rares sont mes copines qui ont eu des troubles la nuit avec des bamboozles... mais vraiment... Y'a rien de plus personnel qu'une couche chq bébé est ultra différent.. C'est sûr qu'une couche moulée, (tout dépendant de ton choix de couvre-couches) fait de moins grosses fesses qu'une couche taille unique... Je crois par contre que les deux s'équivalent assez bien! En ce qui me concerne... Enceinte, je ne voulais pas me casser la tête et acheter mille et une sorte de couches et je voulais qu'elle fasse le plus longtemps possible donc, j'ai opter pour un kit de bumgenius et pour la nuit j'ajoute des inserts en bambou. Par contre... si tu recherches une couche à poche, je seconde Murielle vas-y avec les Biquettes (Vive l'économie locale)... Mais écologiquement parlant.... le bambou est une matière bcp moins polluante que le coton...

Alors bon choissisement Smile (lol ça se dit pas vraiment Confused )

Raton

revenir en haut

Kaisma

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 20:06:17 EDT  
Bonjour,

Moi j'ai les Bum Genius et pour la nuit, j'utilise 2 inserts au lieu de 1. Ça fait un gros popotin, mais pas de problème de fuite ! Ma fille à 9 mois et elle l'a pendant 12h la nuit. Je suis très satisfaite de ces couches.

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 24 septembre 2008 19:16:51 EDT  
J'ai les 2, et j'avoue être un peu partager. Du point de vue absorption, aucune des 2 est suffisante pour le nuit (depuis que ma fille a 4 mois), sinon, le jour, elles sont assez équivalente. Du point de vu financier, les Bum Genius sont beaucoup moins dispendieuses. (mais j'avoue préféré les Biquette pocket, qui sont moins cher, plus absorbante, et faite à Victoriaville, et très semblable au BumGenius)

revenir en haut

Se connecter pour répondre