Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bumgenius 3.0 FUITES.... Au secours !!!

Auteur Message

Maman Lyne

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 21 mai 2011 22:47:45 EDT  
Salut tout le monde...

Si quelqu'un peut m'aider, faites-le SVP, je suis au desespoir !!!

J'ai des bumgenius 3.0 et ca commence a fuir... Pas mal ! Ce que j'ai essaye :

Rincages repetes à l'eau chaude (genre 4 cycles complets sans savon)
Decrassage au Dawn 2 fois (le dernier suivi de 8 cycles complets sans savon), croyez moi, y'en a plus de savon...

Resultat : Je teste le couvre couche en versant un peu d'eau dessus et ca perle encore... Je suis decouragee... Il parait qu'il ne faut pas mettre de vinaigre, pas de petite vache, pas d'eau de javel, pas d'Oxiclean...

Quelqu'un a des solutions à proposer ? Oui, j'ai appelle la cie et à part le decapage au Dawn.. pas grand chose a proposer... Et comme j'ai deja essaye autre chose dans le passé (eau de javel) mes couches ne seraient plus garanties... Twisted Evil Ca me fache car c'est Mere Helene (ou j'ai achete) qui m'ont conseille l'eau de javel dans le temps...

Merci à l'avance ! 

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 22 mai 2011 23:03:34 EDT  
J'ai toujours fait mes décapages à l'Oxyclean, ici...

As-tu réessayé tes couches sur ton BB? Parce que des fois, «juste comme ça» sur le comptoir, ça perle, mais sur les fesses de BB, avec la pression, ça pénètre bien. Essaye de frotter avec ton doigt pour voir si ça pénètre comme ça. À ta place, j'essaierais l'oxyclean. Laisse tremper au minimum 1h dans l'eau chaude + Oxy

Sais-tu ce qui a causé cet «encrassage» à la base? Une crème? de l'assouplisseur? Ou est-ce vraiment le savon accumulé au fil des lavages? (tu sembles dire qu'il n'y en a plus pourtant!) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre