Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
twikInscrit le : |
Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai acheté mes couches bumgenius, il y a eu une erreur puisque j'ai 3 bumgenius 2.0 et 13 bumgenius 3.0 ..... Le devant de la couche est différent et je me demande si les bumgenius 2.0 ont plus de chance d'avoir des fuites compte tenu de cette différence. Si c'est le cas, j'irai les changer pour des 3.0. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé les deux??? Celles- qui ont essayé les 2.0. avez-vous des commentaires? Merci
|
|
|
JulieColibriInscrit le : |
J'ai une douzaine de 2.0 et une douzaine de 3.0. Il y a des différences entre les deux, mais pas énormes selon moi. Minidouce, si tu ne vois aucune différence entre les deux à part l'insert, il y a un problème...Les 3.0 ont une bande de la même couleur et du même tissu que l'extérieur à l'intérieur, en haut à l'avant. Pour l'efficacité, je ne vois aucune différence pour le moment, peut-être quand mon fils mouillera plus ses couches. Il a 4 mois.
|
miniedouceInscrit le : |
Bizare, moi, j'en ai de chaque et la seule différence est l'insert. Je n'ai pas vu d'autre différence.
|