Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bumgenius 2.0 et bumgenius 3.0

Auteur Message

twik

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 3 juillet 2008 14:37:44 EDT  
Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai acheté mes couches bumgenius, il y a eu une erreur puisque j'ai 3 bumgenius 2.0 et 13 bumgenius 3.0 ..... Le devant de la couche est différent et je me demande si les bumgenius 2.0 ont plus de chance d'avoir des fuites compte tenu de cette différence. Si c'est le cas, j'irai les changer pour des 3.0. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé les deux??? Celles- qui ont essayé les 2.0. avez-vous des commentaires? Merci

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 4 juillet 2008 00:30:37 EDT  
J'ai une douzaine de 2.0 et une douzaine de 3.0. Il y a des différences entre les deux, mais pas énormes selon moi. Minidouce, si tu ne vois aucune différence entre les deux à part l'insert, il y a un problème...Les 3.0 ont une bande de la même couleur et du même tissu que l'extérieur à l'intérieur, en haut à l'avant. Pour l'efficacité, je ne vois aucune différence pour le moment, peut-être quand mon fils mouillera plus ses couches. Il a 4 mois.

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 20:12:53 EDT  
Bizare, moi, j'en ai de chaque et la seule différence est l'insert. Je n'ai pas vu d'autre différence.

revenir en haut

Se connecter pour répondre