Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bracelet Médic-Alert pour allergies alimentaires - 18 mois

Auteur Message

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 28 mai 2011 11:16:36 EDT  
Bonjour à tous,

Est-ce que certaines d'entre-vous ont des enfants qui vivent avec des allergies alimentaires?

Si oui, est-ce que vous lui faites porter un bracelet Médic-Alert? Moi, mon fils va avoir 18 mois et j'attends de recevoir tous les résultats, avant de penser à lui acheter un tel bracelet.

Je me demande surtout si un bébé de son âge pourrait garder ce bracelet, sans toujours vouloir l'enlever.

Parlez moi de vos expériences s.v.p.

Merci. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 28 mai 2011 21:54:16 EDT  
Merci de poser la questions! En fait je me demandais si c'etais necessaire... Mais bon je penses que c'est plus prudent, on va passer le test d'allergies avec ma puce jeudi (elle a 2 ans et demie) apres avoir fait une tres grosse reaction aux arachides en decembre. Et par la suite je me demandais si c'etait une bonne idée de faire un dossier MedicAlert... On n'est jamais trop prudent apres tout...  

revenir en haut

^CaRo^

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 28 mai 2011 16:31:21 EDT  
Bonjour,

Mon fils de 8 ans et demi a des allergies aux noix et arachides. Il en possède un bracelet médic alert depuis qu'il a 3 ans Wink. Au début il cherchait à l'enlever mais là hihi ça va. Moi je trouve ça bien au moins en cas de problèmes tout est inscrit dessus Wink.

Mon fils a celui là: http://www.medicalert.ca/fr/products/productDetails.asp?styleId=4&p=I223 ils sont très bien fait pour les enfants, petits et grands.

 

revenir en haut

jess1813

Inscrit le :
01 déc. 2010

Posté le: 28 mai 2011 14:06:20 EDT  
Bonjour,
J'ai une amie qui en fait porté un à son garcon de 11 mois et sa ne lui dérange pas du tout. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre