Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Boutons aux molets depuis...plus d'un 1 mois!?????

Auteur Message

feria8000

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2008 20:48:30 EDT  
Bonsoir les filles!
Vous êtes vous dernier recours, car je suis tannée de me creuser la tête et de chercher ma réponse en vain. Voici:
Mon fils a 11 mois. Au début avril, il a eu de petits boutons rouges (parfois à têtes blanches) sur le jambes..uniquement sur les molets. Ces petits n'ont jamais réellement disparus, mais parfois ils étaient plus nombreux. Mon fils ne se gratte pas, et ça n'a pas lair de lui démanger. Le pédiatre ne s'est pas trop inquiété disant que sa pouvait être une petite réaction à quelque chose. Mais voilà que depuis 1 semaine, ouf!!! Il en a encore seulement aux molets, mais là ils sont plus gros et plus nombreux. Encore une fois, il ne se gratte pas, mais mon Dieu que je veux savoir ce que c'est et d'ou ça vient. Je n'ai pas changé de savon à linge (juste la senteur) mais il me semble qu'il en aurait à grandeur du corps si c'était ça. J'ai aussi arrêté le Bounce = aucun changement. J'ai passé du Dove pour bébé au Jonhsons et Jonhsons...mais encore là je en crois pas que c'est la cause. Mon fils a changé de garderie il y a 2semaines (mais en avait aussi à l'autre place). Aux 2 endroits il y a des animaux. Pensez-vous que çca peut être une réaction aux poils le fait qu'il marche à 4 pattes et que ses molets frottent par terre? Est-ce à cela que ça ressemble une allergie aux animaux?

Ahhhhh, j'espère que quelqu'un a une piste pour moi, je suis à cours d'idée et tant que je n'aurai pas ma réponse je ne serai pas tranquille.

Un énorme merci à l'avance!!!!!!

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 16 mai 2008 21:47:15 EDT  
Tant mieux si les boutons disparaissent Smile

revenir en haut

feria8000

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2008 13:27:38 EDT  
Merci Véro! Mais tu sais quoi...je crois avoir mis le doigt dessus. Mon fils prend de la pénicilline pour une otite et je crois qu'il fait une réaction au médicament. Depuis que j'ai cessé la médication, les boutons disparaissent tranquillement.
Merci quand même pour tes bons conseils!

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 16 mai 2008 07:48:25 EDT  
Ma fille a fait la même chose et c'était de l'exzéma. Son médecin lui a prescrit une petite crème et 1 mois après plus rien et depuis elle n'en a jamais eu ! Je suis sure que tu peux acheter une crème en vente libre que le pharmacien te suggèrera !

Véro

revenir en haut

Se connecter pour répondre