Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bouchon muqueux ?

Auteur Message

Jessy0589

Posté le: 9 mars 2012 15:32:43 EST  
Bonjour je suis à 32 semaines de grossesse et au début de la semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon chum et j'ai eu mal pendant la pénétration J'avais l'impression qu'il accrochait quelque chose ... J'en ai parlé à mon médecin pendant mon suivis la journée même et il se pourrait que ce soit mon utérus ou bien la tête du bébé parce qu'ils ont descendu ... Par dessus le marché je fais une infection qui parraîtrait arrive régulièrement chez les femmes enceinte même si on a aucun symptômes ... ALors j'ai commencé le traitement de canestent le soir même et le lendemain matin j'ai eu comme un espèce de grosse glu avec un peu de sang ... J'ai regardé sur internet à quoi ça ressemblait un bouchon muqueux et j'ai trouvé que ça lui ressemblait beaucoup est-ce que ça ce peut à seulement 32 semaines de grossesse ? J'avoue que je commence à paniquer ... 

Jessy0589

Posté le: 6 avril 2012 14:40:07 EDT  
merci beaucoup Smile  

PadThai

Posté le: 13 mars 2012 23:20:32 EDT  
bien contente que tout va bien et que bébé soit encore au chaud 

Jessy0589

Posté le: 13 mars 2012 20:49:53 EDT  
@ sickbuthappy : non je n'ai pas attendue 10h aux urgence je suis allée direct à l'étage obstétrique et j'ai passée tout de suite :)

@ Flavies : Je ne savais pas que le bouchon se refait continuellement c'est bon à savoir ... J'ai eu tellement peur que ce soit ça et que j'accouche trop tôt !

Mais tout est bien qui fini bien Smile
Merci bcp les filles vous êtes gentilles Smile 

PadThai

Posté le: 10 mars 2012 14:25:23 EST  
je suis contente que tout aille bien =)
par contre le bouchon muqueux peut très bien commencer à tomber à 32 semaines et ce n'est pas inquiétant. la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe que l'accouchement s'en vient. Il est vrai que certaines femmes accouchent dans les jours qui suivent mais d'autres le perde tout le dernier trimestre sans que le travail commence.
le bouchon se refait continuellement. 

sickbuthappy

Posté le: 10 mars 2012 13:51:27 EST  
tant mieux! j'espère que tu n'as pas attendu 10h aux urgences...! 

Jessy0589

Posté le: 10 mars 2012 13:37:03 EST  
Finalement j'ai voulu me rassurer et je suis aller à l'hôpital et une infirmière m'a checké et tout est ok mon col n'est pas effacé et je ne suis pas encore dilaté donc c'était dû à mon infection ...  

Jessy0589

Posté le: 9 mars 2012 16:24:50 EST  
non ça n'avait pas la texture de la crème c'était vraiment une glu avec un peu de sang ... 

sickbuthappy

Posté le: 9 mars 2012 15:35:30 EST  
ça ne pourrait pas être ta crème de Canesten qui est descendue durant la nuit? 

Se connecter pour répondre