Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspressoInscrit le : |
Je viens d'acheter les Booties de Robeez et j'aimerais savoir jusqu'à quel température extérieur je peux les utiliser pour mon bébé afin d'éviter qu il prenne froid. Je me dis qu'à moins 10 me semble que c'est la limite. Mais après, à un bébé de 11 mois, ont leur mets quoi dans leurs pieds, ils sont encore si petit. il n y a rien qui tient là dessus.
|
|
|
steph_333Inscrit le : |
j'ai acheté des Sherpa hier ! et je suis super contente.
j'ai essayé les Stonz et j'avais de la misère à lui enfiler par dessus l'habit, donc c'est sur que ca aurait tombé tout le temps. j'ai pris les sherpa les plus grands, je roule le bord pour lui enfiler et je le déroule ensuite par dessus la jambe de l'habit, je serre les deux ellastiques et ca tient #1 ! et ca a l'air vrmt chaud!!! bien contente de mon achat!!! mon gars commence a marché aussi dans la maison, mais je crois que ca va etre long avant qu'il mache dehors dans la neige avec son gros manteau!! |
lisaInscrit le : |
Ma petite dernière à 11 mois aussi et je me posais la même question jusqu'à tout récement.
J'ai finalement opter pour des vrais bottes d'hivers. D'un coup qu'elle commence a marcher bientôt (chose fort probable), elle va peut-être vouloir être debout dehors facque je trouvais ça plus simple. |
EspressoInscrit le : |
J'ai les stonz mais ils ne tiennent pas bien dans ses pieds et tombent tout le temps même une fois serré. Je crois bien que je vais essayer les sherpa. J'ai écrit à Robeez aujourd hui et ils m ont répondu que les booties garde au chaud jusqu'à 3 degré à l'extérieur.
|
steph_333Inscrit le : |
j'ai aussi les botties, et je songe maintenant à passer soit avec des stonz ou des sherpa, que t'enfiles par dessus l'habit de neige. parait que c'est super chaud.
mon gars a 12 mois. |