Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 22 janvier 2008 21:31:09 EST  
Mon garçon a 11 mois 1/2 et il a commencé la garderie au début janvier. La gardienne sort beaucoup à l'extérieur avec lui et elle a remarqué aujourd'hui lorsqu'il est entré qu'il avait les pieds gelés. Surprised

Donc il y a 2 possibilités, probablement que c'est un mélange des 2... Ses bottes sont peut-être un peu serrées ou elles ne sont pas assez chaudes.

Nous lui avons fait mesurer les pieds pour ses bottines pré-marche en décembre et ça prennait des 3,5. Ses bottes sont des 4.

Alors je vais devoir lui en acheter une autre paire. Je ne veux pas refaire la même erreur que la 1ère fois et cette fois-ci j'en veux des chaudes!

Que me suggérez-vous??

Anisan

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 09:33:19 EST  
Je suis d'accord avec Gege123, mon fils à toujours eu des Acton et il sont vraiement très chaude.

Ti-poupou

revenir en haut

Vall

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2008 07:33:07 EST  
Ma fille a 14 mois, elle marche très bien mais dehors et dans la neige, ca marche pas. Donc, j'ai une paire de vrais bottes que je mets pour sortir ou faire de l'auto sinon, pour la garderie, j'ai des ''pantoufles'' en peau de mouton qu'on lui mets avec une paire de bas de laine dans sa soute qui vient avec des ''pattes''. Je lui mets aussi dans la maison sans les bas... Jamais eu de problème de pieds froid et mon premier a eu droit au meme traitement.

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 22 janvier 2008 21:35:00 EST  
J'ai des Acton pour ma plus vieille. Elles sont grosses, mais Ô combien chaudes. En plus, tu peux acheter des feutres de rechange si tu le désires.

revenir en haut

Se connecter pour répondre