Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bottes bébé grandeur 3

Auteur Message

Moon-Light

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 09:35:12 EST  
Bonjour !
J'aimerais connaître vos expériences d'achat de bottes de bébé taille 3. Ma fille a un an et j'espere qu'elle pourra jouer dans la neige cet hiver Smile

C'est difficile de trouver des bottes de cette grandeur et je ne suis pas prête à payer 50 dollars pour qu'elle joue dehors une dizaine de fois ...

Est-ce que je suis réaliste de penser que ma petite s'amusera dans la neige ( est-elle trop petite ?)?

Connaissez-vous une marque à éviter ou qui vaut la peine?

Je suis ouverte à l'usagé si quelqu'un a une paire qui ne sert pas ...

Merci de m'éclairer sur vos expérience !
Au plaisir de vous lire ! Very Happy 

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 13 décembre 2011 12:39:50 EST  
mon gars a 11mois.

à date je lui met les petites bottes Robeez qui monte à la cheville dans les pantoufle de l'habit de neige (car c'est vrai que le froid et la neige rentre facilement par la...) on est allé joué dehors comme ca et les pieds sont restés chaud.

je verrai quand il fera plus froid, mais je me dit que quand il va faire -20 j'aurai p-e pas envie tout court de le sortir dehors longtemps pour jouer... 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 11 décembre 2011 19:59:52 EST  
Perso, je ne crois pas que les pantoufles qui viennent avec l'habit soit assez chaude pour rester dehors !

Vas chez Yellow pour -+ 30$ tu va avoir des bottes grandeur 3. Tu peux aussi regarder sur le site de mountain équipement coop pour des bas en laine mérino pour bébé ! un 10$ bien investi ! 

http://www.yellowshoes.com/Catalogue-9-Enfants.php

http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/HeadingToSchool/Socks/PRD~4013-075/chaussettes-comfort-hiker-en-merinos-de-wigwam-enfants.jsp?bmLocale=fr_CA   

revenir en haut

Klic

Inscrit le :
14 juin 2009

Posté le: 9 décembre 2011 21:21:47 EST  
Selon mon expérience (éducatrice à la pouponnière depuis 5 ans), les bébés jouent très peu dans la neige car c'est très difficile pour eux de se déplacer avec l'habit de neige. Quand ils ont environ 16-18 mois et qu'ils marchent depuis 4-6 mois ils arrivent à se déplacer quand c'est tappé mais se relever reste ardu et avec les grosse mitaines c'est pas évident et j'imagine que si elle porte des bottes grandeur 3 elle doit être mini ta puce!!! Donc, si ta fille a un jeune 12 mois, je serais portée à considérer que les grosses pantouffles d'habit de neige sont suffisantes, quitte a lui mettre une bonne paire de bas chauds. Elle sera, selon moi, plus au chaud que dans des bottes, surtout en traîneau... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre