Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bosses au 2 seins...... ???????

Auteur Message

premierbb

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 30 août 2010 10:13:34 EDT  
Bonjour...

Voici mon souci : j'ai de grosses bosses dures aux 2 seins. Ca a commencé il y a environ 3 semaines, une toute petite bosse au sein gauche, et la peau était un peu rouge à l'endroit de la bosse... Mais hier soir en me couchant, j'ai remarqué que la bosse avait non seulement pas mal grossit, était incomfortable, et j'en ai des 2 cotés...
Bon, je n'ai pas de gros seins, mais quand je me couche sur le dos, les bosses paraissent... ca donne une idée de la grosseur des bosses.

Je ne sais pas si ça peut avoir rapport avec mon allaitement passé. J'ai allaité mon fils de la naissance à 8 mois... ca fait donc un mois et demi que j'ai totalement arreté d'allaiter. Tout s'est bien passé, pas de seins douloureux ou de "montée" de lait désagréable, le tout s'est fait en douceur.

J'ai pris un rdv ce matin avec mon médecin de famille... mais le rdv est seulement le 18 octobre. Est-ce que je devrais essayer de voir un médecin plus vite ?

Est-ce que qqn a vécu qqchose de semblable ?
Je sais bien que ce n'est probablement rien de grave, mais je suis hyper inquiète malgré tout.  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 30 août 2010 14:53:29 EDT  
Oui je comprend. Mais des fois vaut mieux y aller pis se faire dire que c rien que de se morfondre chez nous. De toute manière je crois que n'importe quel médecin dirait que dans ton cas, vaut mieux consulter vite. On niaise pas avec des bosses qui prennent du volume. En tk mon médecin m'a toujours dit qui vaut mieux prévenir et pas prendre de chance qu'importe le cas qui nous inquiète vraiment. Redonne des nouvelles et essaie de pas trop t'en faire.  

revenir en haut

premierbb

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 30 août 2010 14:35:00 EDT  
Merci Mireille... c'est aussi ce qui m'inquiète.c'est certain que j'aurais aimé voir mon médecin de famille... mais c'est vrai que je peux p-être essayer une clinique d'urgence. Je me sens toujours un peu coupable d'aller "engorger" les urgences sans savoir si le cas en vaut vraiment la peine... J'ai peur de me faire dire "ce n'est rien madame"... et d'avoir pris la place de qqn qui en aurait vraiment eu besoin.
Sad 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 30 août 2010 12:26:32 EDT  
Perso, je n,ai rien vécu de semblabe mais sans vouloir t'inquèter, prend un rendez-vous d'urgence. Tu dois bien avoir prés de chez vous une clinique qui prend des urgences tous les matin. Ce qui me rend perplexe et qui me fait dire de ne pas attendr, c le fait que les bosses prennent du volume. Inquiète toi pas, c pas un cancer, mais il y a peut-être inflamation. Redonne des nouvelle 

revenir en haut

Se connecter pour répondre