Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bosse sur le ''sein''

Auteur Message

kateknight

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 09:06:40 EST  
Bonjour,

mon petit garçon d'un mois et demi a un petit bouton blanc sur le bout d'un 'sein', avec une bosse en-dessous. Il n'y a pas de rougeur et ça ne semble pas lui faire mal. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? J'ai rendez-vous chez le pédiatre dans 2 semaines, est-ce que je peux attendre ou je dois consulter tout de suite?

Merci 

revenir en haut

samedi

Inscrit le :
23 janv. 2006

Posté le: 10 novembre 2009 15:47:59 EST  
bonjour

Mon enfant a eu ça. J'avais téléphoné à info santé en panique. Finalement on a bien ri quand l'infirmière nous a dit que c'était une montée de lait.

Téléphone à info santé pour être rassuré.

Bonne chance 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 20:16:49 EST  
Si ç ne fait pas mal ne fait et que la bosse est mobile et ce n'est pas rouge et qu'il ne fait pas de fièvre et que ça bosse ne change pas de jours en jour, je me permettrais d'attendre à son rendez-vous. Reviens nous dire c'est quoi après ton rendez-vous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre