Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonne poussette en bas de 200$?

Auteur Message

juliepou84

Inscrit le :
29 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:56:01 EDT  
J'ai déjà une poussette mais je la déteste! Elle a des roues double devant et elles tournent super mal et elles font un bruit intense quand je recule car elles coincent et en plus elles sont toute craquées à cause de l'hiver! En plus elle prend énormément de place dans le coffre d'auto (à chaque fois que je dois la rentrer il y a seulement une façon et les roues finissent toujours par me salir! Bref; je veux m'acheter une autre poussette!
Je ne veux pas payer plus de 200$ (c'était environ le prix que j'avais payé ma poussette mais il y avait aussi le siège d'auto inclus). J'ai vu la poussette Praga de Kidiway qui est environ 179$ chez bo bebe. Mais je n'arrive pas à trouver un review. Je ne sais pas si elle vaut la peine! (En tout cas elle se plie bien et les roues de devant sont simple et pas double!)
En gros je me prommène beaucoup dans les magasins. Quelques fois je marche mais je ne fais pas de jogging... donc pas besoin de poussette pour sportif à moins que ca vaut pa peine! J'attend vos commentaires!! 

revenir en haut

Evou75

Inscrit le :
12 août 2016

Posté le: 12 août 2016 10:10:25 EDT  
Il y a un bon plan en ce moment:
Graco Poussette Evo Travel System - 299.99? au lieu de 389?

http://meilleur-poussette.weebly.com/code-promotionnel

Wink 

revenir en haut

juliepou84

Inscrit le :
29 mars 2016

Posté le: 3 juin 2016 22:53:20 EDT  
Merci d'avoir répond! ? finalement j'ai acheté une Quinny exactement comme celle la: http://www.amazon.com/Quinny-Zapp-Xtra-Rocking-Black/dp/B004B8PP48
Sauf que je l'ai acheté chez bobebe en liquidation, donc elle m'est revenu à environ 220$. Elle est vraiment géniale! Super compacte et le pare soleil descend beaucoup plus bas que sur la photo. De plus, je peux mettre bebe face à moi ou face devant! Smile elle roule #1 meme avec 1 seule main! 

revenir en haut

Mamanatoutprix

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 1 juin 2016 09:54:03 EDT  
j'ai ce qu'il te faut !!
Salut Juliepou84,

Moi aussi j'avais une poussette très bruyante et très encombrante!
Là je viens d'acheter la toute dernière SQUIZZ et ca me change la vie. Je le trimbale partout ! elle est toute légère, très maniable et surtout très compacte ! C'est axectement ce qu'il te faut je pense .
Le tout pour 219 ? . On dépasse un tout petit peu le budget, mais pour un tel bonheur, ca vaut vraiment le coup !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre