Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonne boutique pour des chaussures, bébé 1 an

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 8 octobre 2009 22:57:12 EDT  
je dois acheter des chaussures fermées pour ma fille qui commence a marcher dehors cet automne (ses Robeez ne sont pas suffisantes). J'ai un peu peur de la facture salée (70$ pour une paire de souliers qui iront 3 à 6 mois ?!)... mais bon, si c'est ce qu'il faut...

avez-vous des bonnes boutiques à me conseiller ? Je ne connais que Panda. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 27 octobre 2009 14:44:10 EDT  
J'allais te conseiller Jolies Frimousses sur St-Hubert.

Si ton enfants marche déja un peu, meme avec l'aide d'une main, Fais lui essayer et marche avec dans le magasin, tu verras dans quelle paire il est plus a l'aise! Faut pas se gener! J'en ai essayer plein plein plein plein!

MAIS BON.... Samuelle avait l'air vraiment mieux dans une paire Panda de chez Panda (bottine première marche)
 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 19 octobre 2009 22:24:53 EDT  
je viens de faire les test et effectivement, les bottes Olang sont 66$ chez Jolies Frimousses comparé à 79$ à ma boutique habituelle !! Merci ! Smile 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2009 16:35:40 EDT  
C'est la même proprio pour les 2 boutiques. Pour les bébés, je trouve qu'il y a plus de choix au 6845. Mais je te conseille tout de même de visiter les 2 places pour avoir plus de choix. 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 9 octobre 2009 14:56:00 EDT  
merci ! J'ai trouvé deux boutiques par contre... c'est laquelle ??

6845 Rue Saint-Hubert
6678 Rue Saint-Hubert 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2009 09:30:37 EDT  
Moi je vais toujours chez Jolie Frimousse sur la Plaza St-Hubert à Montréal.

Ils ont très souvent des soldes et en général je m'en sort avec une chaussure de qualité à 40$.

Et pour les chaussures à prix régulier, j'ai fait le comparatif avec Panda, et il y a souvent une différence de 15$ moins cher. Ça vaut la peine!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre