Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour tout le monde

Auteur Message

josee_sourire

Inscrit le :
25 avr. 2024

Posté le: 18 mars 2008 12:09:24 EDT  
bonjour,
voila je m'apelle josée, j'ai 31 ans et j'ai 4 enfants. Raphael 5ans , laurie-anne 3 ans, et mes jumelles 15 mois eugénie et alicia. je suis maman a la maison a temps plein , Et je me suis dis que jaser avec dautre maman pouvait me faire un grand bien alors voila .. a la prochaine!!!
bye bye
josee

revenir en haut

melywill

Inscrit le :
24 oct. 2005

Posté le: 19 mars 2008 20:52:54 EDT  
Bienvenue a toi! Je suis Nathalie maman a la maison! Je vends des vetements pour enfants et je garde des enfants, ce qui me permet detre avec mes 2 amours Mélyna 4 ans et William 21 mois! Au plaisir de te parler!!

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 19 mars 2008 20:09:01 EDT  
J'aime bien être à la maison. Par contre je sors quelque fois par semaine, avec mon fils, on va voir des amis, à la piscine. Je ne me verrais pas non plus travaillée!!

Ti-poupou

revenir en haut

josee_sourire

Inscrit le :
25 avr. 2024

Posté le: 19 mars 2008 09:10:03 EDT  
comment tu trouve ca detre maman a la maison , est ce que ca tarrive parfois de tennuyer??? moi des fois je mennuis de faire touours la meme chose ... et pas que je les aime pas mes enfants .. je les adore ... mais a 4 tu ne sors pas souvent car cest pas mal douvrage ... et jai pas bcp de visite alors des fois je trouve ca long ... mais je ne me verrais aps du tout aller travailler avec la vie que je vie presentement!!! lol

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 19 mars 2008 08:34:35 EDT  
Bonjour,

Bienvenue parmis nous! Moi j'ai 26 ans et mon fils a 4 ans. Les essais pour bb2 sont pour l'an prochain. Je suis maman à la maison.

Au plaisir!!

Ti-poupou

revenir en haut

Se connecter pour répondre