Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour,maman 4 enfants et retour a la maison

Auteur Message

sohia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2012 08:15:09 EST  
Bonjour les maman a la maison.Dans moins de 2 semaines je serait des votre,je me presente:30 ans,4 enfants et je travaille comme infirmiere.La semaine derniere j'ai donné ma démission,donné mon avis pour les petits a la garderie ,faite et refaite mon budget et la je suis prete pour etre maman a la maison.J'ai hate de pouvoir profiter de mes enfants,de m'occupper de la maison,de pouvoir enfin respirer. Je suis en congé aujourd'hui alors je fouine sur le net pour trouver des trucs économiques,des activité pour les enfants.J'en ai trouvé beaucoup ici et je vous en remercie au plaisir de parler avec vous. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2012 11:33:28 EDT  
Tout va comme tu l'avais souhaité?!
je suis maman a la maison de 3 enfants, mais une a l'école et un qui va 2 jours semaine a la garderie!! et quand meme j'arrive pas a faire le 3/4 de ce que j'aimerais qui soit fait Razz c'est du travail en titi, mais quel bonheur!!!!
 

revenir en haut

nyny29

Inscrit le :
12 févr. 2011

Posté le: 11 avril 2012 01:06:13 EDT  
Bonjour à toi,moi aussi maman de 4 enfants et maman à la maison,pas facile pour le porte feuille mais tellement aréable d'être avec nos enfants,je voulais savoir as-tu trouver pas mal de trucs pour économiser?? Je suis dans la région de st-hyacinthe et toi?

Bye a+++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre