Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour les Mamans!

Auteur Message

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 10 juin 2010 20:30:04 EDT  
Bonjour les Mamans!
J'ai 28 ans, mon conjoint 30. Ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble, 6 mois. Mais, suite a une maladie qui m'a fait frôler la mort il y a 1 ans 1/2, j'ai pris conscience de la fragilité de la vie et du bonheur de la vivre pleinement. Mon conjoint l'a compris aussi et nous sommes en essai bébé depuis 2 mois, le 3e en ce moment. Nous savons que nous passerons les 50 prochaines années ensemble, plus si possible!
Après 2 mois sans grossesse, j'ai choisi de venir ici, jaser avec d'autre maman ou futur maman, trouver de l'info et des amitiés. Je sais que ça peut prendre du temps avant de tomber enceinte, mais j'ai hâte et mon homme aussi.
Nous avons déjà une belle grande famille, 1 chien, 4 chats, 2 cockatiels et 3 aquariums, il manque d'humain ici :P

A bientôt!  

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 15 juin 2010 17:59:36 EDT  
Smile
Wah! Comme c'est merveilleux! Je ne suis donc pas la seule!
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Et 2 filles, cool! Allez-vosu essayer de leur faire un petit frère?
Nous, on en est a notre 3e mois d'essai... on verra ce que ça va donner. J'espère que ce ne sera pas trop long. Je trouve ça difficile de ne pas trop penser et de ne pas trop chercher les symptômes. En plus, je suis super émotive depuis 1 semaine, je pleure facilement, j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai eu quelques étourdissements. Pas de douleur mammaire... je ne sais pas trop quoi penser! Mon dieu que c'est long avant d'arriver a la fin juin!

A bientôt! 

revenir en haut

Éléonie

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 14 juin 2010 20:48:06 EDT  
Bonjour! je m'appelle Marie-Anne et je te souhaite de tomber enceinte.Moi aussi, ca a pas été long avant de tomber enceinte; 8 mois apres que je connaissais mon mari. On s'est marié 5 mois après qu'on se soit connu et on s'est tout de suite essayé. Ca a pris 3 mois.
On a maintenant 2 filles! Alors je vous le souhaite fort! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 11 juin 2010 16:53:25 EDT  
oups
Salut Ronnie,
Je suis de Verdun, juste de l'autre côté du fleuve!

A bientôt! 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 11 juin 2010 16:51:54 EDT  
Smile
Merci pour le lien vers les testeuses! C'est mignon comme idée!

Bon week-end a toi aussi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 10 juin 2010 21:12:28 EDT  
Bienvenu à toi! :)

J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venu cherché et bien plus! Smile Et surtout, bonne chance dans tes essais... même si on a tellement hâte de voir un + sur le test de grossesse, la partie "pratique" est quand même très plaisante! lol

Je te conseil fortement le forum des "testeuses de juin" juste ici:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/50-testeuses-de-juin-pour-bien-commencer-l-a-ta-version-2 où tu trouveras des filles qui, tout comme toi, sont en essai! :)

De quel région es-tu?!

Bonne nuit et bon vendredi à toi!
Véro Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre