Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour je me presente

Auteur Message

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 15 février 2008 15:59:45 EST  
bonjour je mapelle melanie je suis de st hyacinthe jai un petit garcon de 2ans et demi et je suis enceinte de 11 semaines je suis nouvelle a st-hyacinthe et quand jai lue quelque message j'ai ete vraiment surprise de voir qu'il y avait plein de gens qui se posais les meme question que moi.Je me suis toute suite inscrite surtout que je suis deja en arret de travail puisque je suis éducatrice donc il y avait un danger pour le bebe je vais avoir du plaisir a me faire des amies j'aurais plein de question et surtout sur l'allaitement car mon premier je voulais perdre mon poids vite donc je lai pas allaiter mais j'aimerais vraiment allaiter celui qui va naitre au plaisir de vous parler merci d'avancexxx

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 13:29:08 EDT  
bonjour les filles


CEST UN GARS

JE SUIS TRES CONTENTE MAIS MAUVAISE NOUVELLE JAI TOUJOURS MON DECOLLEMENT DE MOITIER.

BONNE JOURNEE
MELOUNE

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 22 avril 2008 07:44:36 EDT  
bonjour kiwilime
je suis vraiment desoler pour toi mais je crois que tu le prend bien donc tant mieux prend bien soin de toi et en plus je crois que tu disais que tu etais au etude donc tu pourras continuer cest cool je suis contente pour toi.le bebe viendra une autre fois lorsque sa sera le temps lol.
moi cest mon echo se matin jai tres hate de savoir si le placenta cest recoller
je suis tres enerver lol lol
a bientot
meloune

revenir en haut

kiwilime

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 21 avril 2008 21:02:00 EDT  
Bonjour,
Ben mauvaise nouvelle le bb est parti aussi vite qu'il est venu Sad . Je suis déçue, mais la vie continue.

Hé bien je vais peut-être revenir lorsque je serai en essaie officiel.

Bonne grossesse les filles!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 21 avril 2008 08:54:42 EDT  
bonjour chantal
bienvenue et je te souhaite bonne chance pour essai bb 1. se site taidera bcp moi cest mon deux pis a chaque fois que jai des questions il y a toujours plein de personne qui maide.a bientot

salut mimi sa fais longtemps est ce que ca va bien toi???
oui je suis tres contente sa fesais 3 jours que je ne saignais plus mais la jai recommencer une petite affaire mais cest brun sa pas du vrai sang juste du vieux comme alors je ne minquiete pas trop.
recris moi vite bye bye

meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 21 avril 2008 08:31:40 EDT  
bienvenu Chantal!

Meloune je suis tres contente pour toi 2 jours c vraiment bien.
Donne moi des nouvelles pour le sexe.
A bientot MIMI

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2008

Posté le: 20 avril 2008 18:45:16 EDT  
Bonjour!

Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Chantal et j'ai 20 ans. Je suis presentement en essai bb1 j'ai fait une fc a 12 semaine a la fin du mois de janvier dernier

au plaisir de vous parler

Chantal

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 20 avril 2008 08:11:45 EDT  
bonjour les filles
jespere que ca va bien pour vous surtout avec une belle temperature comme ca lol. moi ca va je me suis remis a marcher un peu mais je dois vraiment faire attention sa fais deux jours que je ne saigne plus du tout du tout je suis tres heureuse en esperant que sa aille aussi bien a lecho qui est dans 2DODO lol
jai tres hate de venir vous donner de mes nouvelles surtout le sexe lol.
a bientot
meloune

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2008 17:13:36 EDT  
salut m-joelle
moi aussi je suis aller fouiner on croyais que cetais une boutique qui coutais les yeux de la tete mais non cetais vraiment pas cher jai ete surprise.
toi cest tu un gars que tu as????
moi jai hate auj je regardais pas mal les choses de filles jai tres hate de voir lol lol.
bon je vais souper a bientot
meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 14 avril 2008 16:43:13 EDT  
aille les filles aller voir sur le site webb de wal mart au usa ya plein plein plein de chose !!!!!!!!!
[img:569b93940e]http://bd.lilypie.com/GU8Wm4/.png[/img:569b93940e]

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 14 avril 2008 16:38:50 EDT  
Bonne journee les filles !

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 14 avril 2008 11:26:51 EDT  
salut melooune !

Je les acheter au babies r us c la marque baby trend et il sapelle sundance ! Moi je capote je me retient pour as tout acheter !!! Jai bien hate a mon shower je vais le faire cette ete cher mes parents ils ont une mega cours !!! Moi c bizarre a chaque fois que je magasine jme dit sa va tu pour une fille, ou est ce que ca ca fais fille ... jai vraiment cette impression la c bizarre !!!

bonne journee !!!

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2008 09:56:47 EDT  
salut m-joelle
ou tu as acheter ton parc????
et combien???
moi je dois me racheter tout en neuf car jai tout donner lol
yeille les filles en a qui va surment avoir un shower lol lol lol lol
cest vraiment le fun ca moi javais vraiment aimer cetais dans un restau ou ma mere travaillais et il avais environ 75 personnes sa ete tres amusant jai vue des personnes que jaimais et dautre que sa fesais tres longtemps que je navais pas vue. cest ma mere qui lavais organiser pis elle a fais toujours tout en gros. ahh les filles jai tellement hate a lecho vous pouvez pas savoir comment jai tres hate de savoir si les effort on porter fruit et surtout savoir le sexe la enfin je vais pouvoir aller magasiner et faire le menage dans mon linges de bebe jen ai de filles et de gars donc jai tres hate de savoir. cette nuit jai rever que cetais une fille mais lautre fois jai rever que cetais un gars donc je crois que sa sannule lol lol avez vous des journal de grossesse???? moi jen ai acheter un au wal mart il est tres beau et tres bien fais et hier il a une page ou tu fais des paris sur le sexe la date daccouchement et le poid du bebe jai demander a plein de gens que je vois le plus souvent et on va voir qui va avoir raison lol je trouve sa le fun. cest une tres belle journee je vais aller un peu dehors avec mon garcon prendre de lair et je reviens apres.
a bientot
meloune

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 13 avril 2008 20:21:43 EDT  
Kiwiline : Je suis au etudes aussi et sa se fait ! Tu dois te reorganiser ses tout ! Il y a plusieurs maman sur ce forum qui le fond ! Jai plusieurs amies qui lon fait et ne regrette rien ! Prend cette aventure au jour le jour et repose toi le plus possible ! Je suis en fin de session alors je te comprend !!!

Meloune : contente de voir que tu vas bien !!!!!!!!!

Je suis aller magasiner today et je me suis ahceter un vraiment bo parc vraiment pas cher !!!!

Bizou a tous

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 13 avril 2008 09:34:16 EDT  
salut ma-mel
merci de linformation moi je suis aller a lurgence a date tres souvent a cause de mon etat et jen ai eu une que jai tellement aimer 1 semaine apres je suis retourner elle ma reconnue et elle ma encore aider elle est formidable mais quand jai eu mon hemoragie celle que jai eu je pense que moi et mon chum on laurais etriper lol on lui demandais se qui allais se passer elle riais toujours au bout elle nous repondais des stupiditer toujours en rians yeille je sais meme pas si jai perdu mon bebe pis toute pis elle est la cramper en tout cas je peux pas tout te raconter mais jespere quelle est juste a lurgence elle lol lol lol.moi lhopital est correct cest les heures de visites et pas plus de deux visiteur je crois que ma famille vont pogner les nerf de toute facon je vasi surment prendre une chambre priver si je vais la lol. et toi es tu enceinte????
et tu es ambulanciere ou?????
merci de mavoir ecris
meloune

revenir en haut

ma-mel

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 12 avril 2008 23:27:56 EDT  
Bonjour et bienvenu parmis nous !!! Pour ma part je connaît un peu l'hôpital de st-hyacinthe car je suis ambulancière et j'allait souvent à cet endroit. Les infirmière y sont vraiment gentille et semble prendre le bien être de leurs patients à coeur, mais je n'y suis jamais aller comme patiente.

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2008 12:34:40 EDT  
salut mimi
oui je saigne encore un peu mais cest normal tes chanceuse moi aussi je voulais faire des cours aqua forme mais a cause de mon decollement je ne pouvais plus. je tai aussi ecris sur maman doctobre lol
a bientot
meloune

revenir en haut

mimi 74

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 12 avril 2008 10:24:04 EDT  
Bonjour Meloune je suis pas venu depuis lontemps je suis un peu occupé.
Moi ca va moin mal au ventre et beaucoup plus en forme j'ai commencé des cours d'aqua-Natal et j aime beaucoup mais je suis un peu timide avec les autres je deteste ce defaut.
Toi comment vas tu as tu toujours des saignement
A bientot MIMI

revenir en haut

kiwilime

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 21:03:31 EDT  
Bonjour,

Je m'appelle Noémie et je suis enceinte depuis peu, en fait j'ai fait mon test hier matin. Je suis un peu inquiète car ce n'est pas le moment idéal( je suis aux études) Embarassed . Mon chum partage le même avis, mais bon... C'est fait c'est fait!

Mais je suis quand même contente même si le moment n'est pas le mieux choisit.

revenir en haut

Mylène28

Inscrit le :
06 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 20:59:29 EDT  
Meloune pour répondre à tes questions,j'habite Marieville ( tout près de chambly et de Richelieu) ca fait que quelques mois qu'on c'est fait construire notre première maison... ca fait une année mouvementée ! Au niveau professionelle, je suis conseillère service aux entreprises dans une institution financière !

Merci de vous messages de bienvenue c'est très gentil !

revenir en haut

meloune

Inscrit le :
15 févr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 08:22:42 EDT  
bonjour mylene
bienvenue se forum est merveilleux je me suis faite des copines formidables et jai pas une grossesse formidable donc sa ma bien fais du bien davoir cest personne formidable avec moi.
ou habites-tu????
que fais-tu comme travaille???
a bientot
meloune

revenir en haut

Se connecter pour répondre