Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour je me présente

Auteur Message

Millencolia

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 8 août 2010 17:32:12 EDT  
Bonjours a tous

Je me présente Marie-Eve, j'habite Victoriaville, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman de Sarah-Lee 3 ans et Liliane 18 mois. Moi et mon conjoint prévoyons être en essais bientot pour un petit dernier !! J'ai subi un by pass il y a un an et je me porte super bien !! J'ai hâte de revivre un autre grossesse avec ma nouvelle vie !! Jespere vous jaser bientot .. 

revenir en haut

Millencolia

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 15 août 2010 14:01:05 EDT  
Merci manue pour ton accueil !!

Pour répondre a ta question en 10 mois j'ai éliminer 115 lb . Je suis pas mal fière de moi mais depuis 1 ou 2 moi c'est rendu pas mal stable je ne perd plus beaucoup sa me fait peur un peux .. surtout que j'aimerais tomber enceinte bientot jai peur de reprendre le poid que j,ai perdu mais a mes 2 autres fille j'ai jamais pris de poid j'en perdais même jespere juste que sa va faire la même chose Smile Tu connait un peux l'operation ??

Et je te souhaite bonne chance pour les essaie Smile 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 12 août 2010 08:15:34 EDT  
Salut moi je m'appelle Emmanuelle, j'ai 27 ans et j'ai 2 gars de 3 et 4 ans. Je suis présentement a l'essais pour mon 3 ème bébé. As-tu perdue bcq de poid depuis ton bypass car tu as l'air tout petite sur ta photo! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 8 août 2010 21:04:01 EDT  
Salut a toi

Je M'appel Sabrina 21 ans et j'ai une belle petite princesse de 19 mois et enceinte de mon garçon du pour 18 novembre héhé et j'abite a st-marie de Beauce,

au plaisir

je te souhaite bonne chance dans tes projet Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre