Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour je me présente

Auteur Message

mamanbabelle

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 4 janvier 2013 16:20:57 EST  
Bonjour

Je suis déjà venu au paravent sur ce forum il y a bien longtemps avant d'avoir mon petit garçon mais je ne trouvais plus mon mot de passe et on me disait que mon courriel ne fonctionnait pas alors je me suis réinscrit mais je ne connais pas beaucoup votre forum et j'ai quelques questions quelque fois et besoin de conseil.

Je suis aussi en essaie pour bébé 2 depuis septembre 2012 mais mon premier m'a pris environ 1 an car je suis allée voir l'accupuncteur et apres 3 scéances je suis tombé enceinte car je crois que ça aurait pris des lunes sans l'accupuncteur. Jespere tombé enceinte bientôt car mon âge avance et j'ai envie d'en avoir un autre .

Je suis une maman de 33 ans d'un adorable petit garçon de presque 28 mois qui est née en septembre 2010. J'ai écris dans la section concernant le lait car je pense qu'Il fait un intolérence au lactose juste pour vous dire en 28 mois nous avons dormis une vingtaines nuit complete alors il a fait du reflux entre 0-3 mois ½ et nous l'avons découvert juste vers 3 mois ½ nous avons pas de pédiatre et mon médecin de famille disait que c'était des coliques mais l'hopital de lachenais a confirmer son reflux et ensuite avec le médicament ça s'est calmé mais 1 semaine apres il a commencer à avoir mal aux dents et sa premiere dent à poussé qu'a 6 mois et il y a 2 mois il a eu sa derniere dent mais il a souffert tout le long et toutes les jours et plus la nuit et nous pension qu'il dormirait bien ensuite mais il s'endort facilement comparé à quand il avait mal toute une grosse différence et se réveille moins.

La suite dans le sujet que j'ai continué concernant le lait 3.25 sans lactose et la derniere réponse était en janvier 2010 je crois.

Au plaisir de se reparler 

revenir en haut

Se connecter pour répondre