Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour, bonjour !

Auteur Message

laurineminery

Inscrit le :
18 mars 2018

Posté le: 18 mars 2018 07:30:48 EDT  
Bonjour à tous,
Je me présente : Laurine, 19 ans, en dernière année de BTS diététique. Je n'ai pas de bébé, je ne compte pas en avoir dans l'immédiat non plus, mais je suis à la recherche de mamans allaitantes volontaires.

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'études de mon BTS, j'ai réalisé un questionnaire sur l'évolution de l'alimentation de la femme enceinte par rapport à son alimentation lors de l'allaitement, ce pourquoi je voudrais pouvoir vous partager mon lien afin que celles d'entre vous qui veulent bien prendre le temps d'y répondre puissent m'aider. Ce serait super sympa !
Et je pourrais vous transmettre les résultats de ma petite enquête si vous le voulez (bien sûr Very Happy )
Voilà voilà ! Smile 

revenir en haut

Saroja

Inscrit le :
27 janv. 2020

Posté le: 27 janvier 2020 04:10:09 EST  
Désir de grossesse
Bonjour tout le monde.
Je suis en essai BB. Mes dernières règles date du 11 décembre, j'ai eu un rapport non protéger le 17 décembre et jusqu'à aujourd'hui je ne les ai pas encore eu. En sachant que mes cyclesvsont irrégulières mais je trouve que cette fois ci c'est long. J'ai une gêne parfois au bas ventre comme ci j'allais les avoir mais rien, j'ai des brûlures d'estomac et remontés acides après avoir manger, beaucoup d'appétit pas comme d'habitude, des pertes aussi mais sinon rien. J'ai fait un test de grossesse mais c'était négatif. J'ai fait une PDS mais je suis en attente pour l'instant. Vous en pensez quoi ? Des AVIS ?  

revenir en haut

kikonima

Inscrit le :
20 sept. 2018

Posté le: 25 janvier 2020 18:36:37 EST  
cherche médicament pour FIV
BSR je cherche des médicaments pour la FIV il s'agit de
OVALEAP 900
ORGALUTRAN
OVITRELLE (stylo pré rempli)
merci 

revenir en haut

karyannross

Inscrit le :
23 janv. 2020

Posté le: 22 janvier 2020 22:39:48 EST  
aide svp!
Bonjour, j'ai 19 ans et jai fait lamour avec mon copain non proteger il y a pt 1 ou 2 semaine, jai maintenant les seins tres douloureux au niveau des glande au complet, je les sens lourd et ils fond mal en plus que mon mammelon droit me pique a mort!! suis-je en debut de grossesse?:0 je capote la... 

revenir en haut

TASCO

Inscrit le :
20 janv. 2020

Posté le: 20 janvier 2020 05:11:20 EST  
Technical issue
Bonjour mère de 2 filles de 12-15 ans . Je pensais que ma famille était finie . Ben non enceinte de 14 sem à 42 ans ???? . Nous n' en voulions pas mais on a décidé de le garder et à date c' est ma plus belle grossesse . Je ne me sens pas enceinte , pas de fatigue , presque pas de symptômes . C' est le premier à mon mari qui est fils unique . Donc sa mère capote , son premier petit BB . J' ai passé mon écho jeudi tout va bien et tests sanguins vendredi . Hâte de voir mon mari avec un BB . Il est trop drôle il connaît rien
Sarkari Result
Ticketmaster Bot
 

revenir en haut

saalut

Inscrit le :
10 déc. 2019

Posté le: 10 décembre 2019 04:34:49 EST  
Fiabilité test g
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines je me sent bizarre, mes seins sont gonflés, nauséeuse par moment, et tiraillement dans le bas ventre. Mais je pensais que mes règles arriveraient puisque je prend la pillule. Ce matin au bout du 5ème jour de retard j'ai fait un test urinaire. Et le il est positif car deux trains bien distincts et foncés. Je suis en panique car je n'ai que 23 ans et que ce n'était pas prévu du tout. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà tester les tests urinaires medicaid 25 UI/L? Et si également ces tests sont fiables? Merci de vos réponses ☺️☺️ 

revenir en haut

Steph-57

Inscrit le :
09 déc. 2019

Posté le: 9 décembre 2019 07:54:18 EST  
Salut à toutes
Bonjour, Stéphanie bientôt 28 ans. Maman de deux petites filles adorables Aurore 6 ans et Elisa 2 ans.

Folle amoureuse du papa de mes princesses depuis 8 ans.

En essai bébé 3.. Debut du cycle 4.

Ce mois ci quelque chose d'étrange. Je prend ma température chaque mois depuis 3 mois maintenant. J'ai eu mes règles en avance de 3 jours. Elles ont duré moins longtemps 3 jours alors qu'habituellement 5/6 jours. Sans aucune douleurs cette fois ci. Je n'ai jamais de douleurs dans la poitrine avant ou pendant mes règles. Mais la ça fait 2 jours que aie aie aie. Mes règles se sont terminés jeudi, vendredi quelques minuscule pertes marrons.
Ma température reste basse en début de cycle ( entre 36,1 et 36,5)
Ma température après ovulation monte max à 37,2 mais reste le plus souvent à 36.7 36.8.
Malgres mes règles ma température ne descend pas. Cela fait trois jours qu'elle stagne à 36.6.

Donc je ne veux pas psychoter ou autre mais entre mes règles en avance et moins longues, ses grosses douleurs aux seins, tiraillement dans l'utérus et cette température qui n'a toujours pas vraiment chutter je ne sais plus quoi penser.

Ayant quand même saigner pendant les règles et pas seulement des pertes je me dis que je ferais mieux d'attendre la fin du cycle 4. Mais ses petits symptômes me font me poser des questions tout de mêmes..

L'une d'entre vous aurait elle eu une expérience similaire ?

Bonne après midi à vous toutes et pleins de +++++++++ pour toutes celles qui attendent encore.  

revenir en haut

Delmie21

Inscrit le :
21 nov. 2019

Posté le: 17 novembre 2019 06:43:55 EST  
Bonjour mère de 2 filles de 12-15 ans . Je pensais que ma famille était finie . Ben non enceinte de 14 sem à 42 ans ???? . Nous n' en voulions pas mais on a décidé de le garder et à date c' est ma plus belle grossesse . Je ne me sens pas enceinte , pas de fatigue , presque pas de symptômes . C' est le premier à mon mari qui est fils unique . Donc sa mère capote , son premier petit BB . J' ai passé mon écho jeudi tout va bien et tests sanguins vendredi . Hâte de voir mon mari avec un BB . Il est trop drôle il connaît rien .  

revenir en haut

cagouille17

Inscrit le :
09 nov. 2019

Posté le: 9 novembre 2019 00:53:01 EST  
Bonjour j ai 44 ans, je suis enceinte de 13 semaines et mon resultats de marqueurs est de 1/50.
Je passe une choriocynthese mardi et j ai tres peur.
Je recherche des temoignages de cas similaires.
Merci pour votre aide 

revenir en haut

amypotteranz1612

Inscrit le :
24 juil. 2018

Posté le: 24 juillet 2018 10:55:18 EDT  
Bonjour
Bonjour, je suis Amy. Ravi de vous rencontrer. Je suis agréable de vous aider. 

revenir en haut

AlexRablab

Inscrit le :
05 juil. 2018

Posté le: 5 juillet 2018 15:26:54 EDT  
Bienvenu! Moi je suis nouveau ici parce que je suis nouvellement papa! Bonne chance dans tes recherches!! 

revenir en haut

Thierry7

Inscrit le :
28 mai 2018

Posté le: 28 mai 2018 10:36:14 EDT  
Bonjour Laurine
bienvenue Smile
ELine
Mon site 

revenir en haut

Se connecter pour répondre