Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour, aidez-moi suis-je enceinte?

Auteur Message

Jus de pommes

Inscrit le :
01 mai 2006

Posté le: 7 janvier 2008 21:09:24 EST  
Bonjour, je suis nouvelle... j'ai 28 ans nous essayons d'avoir un enfant depuis trois mois... Cela fait un an et demi que j'ai arrêter de prendre la pilule et je vulais savoir les symptômes que j'ai présentement si c'est possible que se soit fait!!!!
Car j'ai des cycles de 36 à 40 jours donc je ne suis pas régulière et je prends ma température pour savoir quand est mon ovulation. J'ai fait une courbe de température! J'ai des reflux d'acidité, j'ai des flatulences (désolé) j'ai le bout des seins très sensibles depuis plus d'une semaine et auparavant je n'ai pas eu mal plus de deux jours. J'ai aussi un malaise au ventre. S.V.P. Dites moi ce que vous en penser!! Merci, j'ai déjà fait un test mais il n'a pas fonctionner car j'étais rndu à 28 jours seulement... j'étais trop curieuse, mais c'est pas mieux, j'ai été décue! Merci

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 7 avril 2009 08:14:04 EDT  
haha son message date du 7 janvier jimagine quelle est fixé maintenant:) 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 7 avril 2009 01:47:45 EDT  
Refait le test plus tard dans quelque jours, mais personnellement je crois que plus une femme veut tomber enceinte ou stess trop à vouloir, moin cela risque d'arriver. Laisse aller les choses et le temps et au moment ou vous y penserai le moin tu tombera enceinte. C'est correct de prendre plein de notes et de verifier plein de données mais la meilleure façon est de laisser la nature suive son cours.

Je te souhaite que cela arrive vite et bonne chance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre