Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamyroseInscrit le : |
Je suis mère à la maison de 6 merveilleux enfants, accompagnant à la naissance et marraine d'allaitement. J'aimerais bien partager ma passion de la maternité avec vous.
|
|
|
Bonjour maniegege, wow des jumeaux !
Tu dois être plutôt occupée? J'espère qu'il te reste quelques minutes dans ta journée pour penser un peu à toi et à ton couple ! À la prochaine ! |
maniegegeInscrit le : |
bonjour je suis aussi une jeune maman de 23ans j ai 3ans 1une fille de 3et demi et 2petit jumeaux.j aimerai beaucoup parle avec vous de tout se donne des conseil alors exite pas bonne journeé byebye
|
miss2009Inscrit le : |
merci
merci de m'avoir donner ton adresse en passant si tuconnais d'autre maman qui serais interresser a avoir d'autre maman amie je suis partant si tu veut tu peut m'envoyer leur adresse e-mail messenger et je leur ecrirais |
Bonjour miss2009, tu peux m'écrire à audreylarose@sympatico.ca
Ça me fera plaisir de répondre à tes questions en privé. À la prochaine !!! |
miss2009Inscrit le : |
bonjours
je suis une jeunes maman de 23 ans d'une petite poupoune de 4mois dans une semaine je t,écrie car j'ymagine qu'avec 6 enfant a la maison pour marriane d'allaitement sa doit jaser beaucoup et donne beaucoup de conseil et justement jaurais besoin de savoir des petite chose si jamais tu est interresser ecris-moi ou donne moi ton adresse e-mail.. a prochain esperant pouvoir te parler |