Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour a vous tous je suis une femme de 25 ans

Auteur Message

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 30 juillet 2008 20:44:44 EDT  
bonjour je suis une fille de 25 ans et lui 32 ans je suis en essaye d avoir un bébé depuis le 10 juin. Et j ai pas eu de règle depuis le 17 juin donc sa fait 45 jour.

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 14 septembre 2008 22:31:53 EDT  
bonjour a tous
je suis retourné voir un autre docteur une femme et elle ma compris elle ma donner du provera sa fait 3 jrs que je prend les pilule et j ai hate de voir si mes regles vont décoller!!

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 12 août 2008 23:01:29 EDT  
bonjour a vous tous
je suis aller voir le doc et ma passer 2 test sanguin a 2 sem d intervalle a date tout est négatif et aucune règle depuis le 15 juin mais il m a dit que tout etais normal que l utérus et tout et que les regles sois pas décoller s eais pas grave.car j avais pariel un ovulation mais je ne serais pas quand donc il m as dit de continuer a pratiquer au 2 jours hhihi . Donc on lache pas la patate les filles

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 3 août 2008 21:17:02 EDT  
bonjour MARLENE
*Marylène* a écrit
lilas-cindy, ne t'inquiète pas !!! C'est normale après l'arrêt des anovulants d'avoir un retard de règle. J'ai été 7 mois & 3 semaines sans les avoirs après l'arrêt de mes anovulants. C'est le gygy qui mes a déclanché avec du Provera (une pillule). Quand vas tu voir ton doc ?



J ai été voir le docteur et elle ma fait passée une prise de sang vendredi je souhaite un ++++ mais je lui est demander sinon si elle pouvait me déclancher elle ma dit qu elle etait pas pour sa. Moi je veux pas rester comme sa si c est négatif je vais aller voir un autre doc et elle m a dit que meme si j avais pas de règle j ovulais parait donc je pouvais tomber enceinte parait mais je ne saurais pas quand j ovule vu qu je suis rendu irrigulière. Car avec la pilule j etais réguliere.

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 31 juillet 2008 21:32:31 EDT  
et oui j ai arrêter mes anovulant en juin
lilas-cindy a écrit
oui j ai fais 3 test urinaire mais sa ma donner négatif vla 2 sem mais ma mere ma dit que si je suis comme elle on a pas beaucoup d hormones donc il va falloir un test sanguin car ma mere était enceinte de moi de 2 mois et demi et les test urinaire donnais négatif jusqu a temps qu elle passe un test sanguin.

Donc dison que j ai hate de voir mon docteur Very Happy pour passer un test sanguin car sinon je ne sais pas pourquoi j ai les règles bloquer??? Sad



est ce que il y a quelqu un qui peut m aider svp je comprends pas quoi qui m arrive

merci

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 31 juillet 2008 21:29:32 EDT  
bonjour a vous tous
oui j ai fais 3 test urinaire mais sa ma donner négatif vla 2 sem mais ma mere ma dit que si je suis comme elle on a pas beaucoup d hormones donc il va falloir un test sanguin car ma mere était enceinte de moi de 2 mois et demi et les test urinaire donnais négatif jusqu a temps qu elle passe un test sanguin.

Donc dison que j ai hate de voir mon docteur Very Happy pour passer un test sanguin car sinon je ne sais pas pourquoi j ai les règles bloquer??? Sad

revenir en haut

invité123

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 31 juillet 2008 07:44:17 EDT  
Bienvenue a toi Smile

revenir en haut

bouton de rose

Inscrit le :
19 juil. 2008

Posté le: 30 juillet 2008 20:49:46 EDT  
As-tu fait ton test?

revenir en haut

Se connecter pour répondre