Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à vous !

Auteur Message

Mel-Cam

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 6 août 2009 10:59:40 EDT  
Bonjour je me nomme Mélanie et je suis nouvelle sur le site. J'ai 29 ans et je suis mariée depuis 8 mois. J'attend mon premier bébé pour le 20 novembre prochain. Nous avons décider de ne pas demander le sexe pour avoir une belle surprise lors de l'accouchement. Je suis de nature très peureuse et j'ai très peur d'accoucher j'espère pouvoir échanger avec vous sur plein de différent sujet.

À très bientôt!
Mélanie 

revenir en haut

NiNick

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 7 août 2009 09:39:51 EDT  
ma grossesse ce passe super bien aussi, pas de maux de coeur ni complications!mon premier accouchement s'est très bien passé je n'aurais espéré mieux.4 heure 30 et j'avais ma princesse dans les bras Very Happy espérons que ca ce passe aussi bien avec cet accouchement-ci! c'est certain que ca fait peur quand on est jeune mais ce ne sera pas aussi pire que tu le croyais j'en suis pas certaine Wink De toute facon on oublie tellement vite quand on leur voit la binette... 

revenir en haut

Mel-Cam

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 7 août 2009 08:28:39 EDT  
Bonjour NiNick,

Ah c'est le fun on va accoucher à quelques jours de différence!!!

J'ai aucune complication jusqu'à maintenant je suis très chanceuse je vie une très belle grossesse sans problème. C'est plus un blocage de toujours...Quand j'étais jeune je ne voulais pas d'enfants juste parce-que j'avais peur d'accoucher, j'espère que ça se passera bien. Toi est-ce que ton premier accouchement c'est bien passé?

Mélanie Smile 

revenir en haut

NiNick

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 6 août 2009 11:32:27 EDT  
Bonjour Mélanie!
je suis aussi enceinte d'un petit homme prévu pour le 16 novembre et j'ai aussi une cocotte de 2 ans.je te souhaite un bonne grossesse.pourquoi à tu peure d'accoucher as-tu des complications présentement? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre