Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Roxane2

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 1 mars 2017 15:40:15 EST  
Bonjour,je suis nouvelle sur le groupe. Je me présente je m'appel Roxane maman d'une petite fille de 7 ans en essaie pour bb2 depuis 2 ans. Je suis présentement en fertilité pour regarder se qui ne va pas. Avec les prises de sang le doc a découvert que j'avais des anti-d et des anti-c présent donc il appel alloimmunisation. Je ne sais pas si une d'entre vous à cela aussi mon médecin ma dit que sa n'arrivait presque jamais que j'étais un cas rare mais bon. Au plaisir de discuter avec vous 

revenir en haut

Roxane2

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 4 mars 2017 09:15:16 EST  
Merci Very Happy j'attend mon rdv avec ste-justine pour en savoir plus sur le fonctionenment et les risque liée a la grossesse. Mon doc en fertilité m'a dit que sa devrait etre correct avec juste plus de surveillance pour ne pas que mes anti-corps créer une maladie au bébé ou le tue. Le doc ma dit que une des choses qui pouvait arrivé c'est que le bébé devra avoir des transfusion sanguine intra uterine. Mais bon, je vais en savoir plus lorsque Ste-Justine va me donner mon rdv. Mais si une femme a vécu cela aussi ses toujours bon de pouvoir en parler avec quelqu'un surtout quand on est un peu dans le néant puisque personne ne réponds encore a mes questions. Juste pour expliquer un peu se n'est pas une maladie mais comme mon groupe sanguin est négatif on recoit un vaccin appeler winrho pour empêcher le développement des anti-corps mais malheureusement le vaccin (reçu 4 fois) na pas fonctionner pour moi et j'ai développer des anti-corps contre le rhésus positif. Donc si mon deuxieme bb est positif mes anti-corps vont essayer de le détruire puisque pour eux ses un corps étranger qui ne doit pas être la. Si ton amie a vécu sa aussi, je serais heureuse d'en savoir plus et comment ses passer sa grossesse Smile  

revenir en haut

Anicha

Inscrit le :
04 mars 2017

Posté le: 4 mars 2017 04:42:36 EST  
Bonjour, je vois que c'est pas facile d'accepter ce genre de problème, mais pourtant si je ne me trompais pas, j'ai du entendre que parmi une de mes amies avait cette même difficulté d'avoir un enfant. Mais 'à cette époque grâce à une injection d'immunoglobulines qu'elle a effectuée en cas de situation à risque d'immunisation aux premier et deuxième trimestres de la grossesse, elle a pu surmonter la maladie en quelque sorte, en faite je dois lui en parler un peu plus pour pouvoir donner plus d'information à ce propos,... au plaisir de pouvoir te reparler Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre