Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes les mamans!

Auteur Message

Limemiel

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 31 mai 2009 16:30:21 EDT  
Je viens de m'inscrire dernièrement et je trouve ce site vraiment génial! J'ai accouché de mon petit dernier en mars dernier et j'ai aussi un grand garçon de 9 ans. Et oui, je recommence... Je trouve cela un peu difficile mais bon, les nuits vont me revenir! Je voudrais savoir ce que vous faites quand vous êtes occupée à une tâche et que votre bébé pleure tout le temps quand il n'est pas dans vos bras... Doit-on le laisser pleurer ??? Je trouve cette situation un peu difficile.... Merci de vos réponses! 

revenir en haut

n@th

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 21 août 2009 08:59:40 EDT  
n@th
réponses! 
SAlut! Laughing je viens juste de découvrir mamanpour la vie.com et je trouve ça génial je suis nouvelle sur le site bonne journée a tous!!!
 

revenir en haut

Limemiel

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 20 août 2009 21:58:23 EDT  
Merci pour vos réponses!! L'achat d'un porte-bébé serait donc un bon investissement... !!!

Bonne soirée! 

revenir en haut

activiamom

Inscrit le :
25 mai 2009

Posté le: 1 juin 2009 16:37:44 EDT  
Allo
Moi aussi mes 2 ti-lou ont fait du porte-bébé dans la maison. Non sa ne cause pas de caprice (je me suis tellement fait dire que j'en ferais des bb gâtés et il vient toujours un jour où tu ne peux les avoir plus de 2 secondes dans les bras sans qu'ils chiale pour débarqué aller toucher ceci ou attrapper cela...alors profitons-en quand ca passe!) Pour moi, les laisser pleurer n'a jamais fait partie de mes solutions. Évidemment, quand il viellissent on peut leur demander un peu de patience, mais tout petit je crois que plus tôt l'on répond aux besoins plus ils apprennent a avoir confiance en leur monde et deviennent donc plus autonome et indépendant. C,est de l'investissement!!!!!! Courage, c'est un bout plus difficle mais bientôt ton ti-pou va trotter partout! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 1 juin 2009 13:42:12 EDT  
Sall'ueee ..................Moi quand elle pleurer je la met dams le porte bb et j fait le menage en meme temps... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre