Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes (et tous ??)

Auteur Message

Quigley

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 18 mai 2009 14:47:11 EDT  
Bonjour !

Je suis présentement au tout début de ma grossesse, j'attends avec impatience l'arrivée de mon quatrième enfant.

Cette nouvelle grossesse est tout à fait stressante pour moi, je vous en explique la raison. (J'essaie de résumer mais en même temps, c'est très libérateur d'écrire tout ça alors excusez-moi si parfois j'avais tendance à déborder Wink Je me suis séparée du père de mes trois premiers enfants il y a quelques temps. J'ai par la suite fait la connaissance d'un homme formidable (quel heureux événement, moi qui me croyait devenue inintéressante pour la gent masculine avec trois enfants hi! hi! hi!) de qui je suis rapidement tombée amoureuse et vice versa. Bien sûr, il a eu beaucoup de craintes au début, n'ayant pas d'enfants lui-même, il se demandait bien comment il allait composer avec trois enfants qui ne sont pas les siens, aussi charmants soient-ils. Petit à petit, ils ont fait connaissance et tout s'est tellement bien passé que nous avons emménagé ensemble il y a quelques temps.

C'était très clair au début entre lui et moi, ma famille était terminée, et je n'envisageais pas d'avoir des enfants de deux pères différents. De son coté, cela lui allait parfaitement car il se trouvait trop vieux (36 ans !!!!) pour avoir un premier enfant... Mais il faut croire que les hommes aussi ont une horloge biologique car il a commencé à me laisser entendre que peut-être, éventuellement, il aimerait envisager l'idée de faire un enfant. J'ai été très surprise mais en même temps, choquée de voir à quel point j'étais d'accord alors que je m'étais répété 100 fois que cela était insensé. Mais je suis une fille de coeur, pas de raison, me voilà donc avec mon petit bedon de 6 semaines (oui oui, déjà un bedon !!!) et très heureuse de cela.

Je suis par contre inquiète de certaines choses, aussi si certaines parmi vous avez vécut quelque chose de similaire, j'aimerais bien en discuter. Comment vivez-vous le fait d'avoir des enfants de deux ou plusieurs pères différents ?

Bonne journée à vous ! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 18 mai 2009 20:46:16 EDT  
Salut je ne suis pas dans la même situation que toi mais si tu veux vivre l'évolution de ta grosses avec d'autre maman qui accoucherons le même mois que toi voici le lien tu n'auras qu'a t'inscrire dans le mois ou tu est suposer accoucher.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/groupes-des-futures-mamans

Et sur ce lien tu y trouveras des maman qui vive les familles reconstitué.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/forum/familles-reconstituees

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre