Répondre au message

Bonjour à toutes

Auteur Message

13lucianna

Posté le: 1 octobre 2019 04:46:28 EDT  
Je suis Luciana et j'ai 27ans. Je viens tout juste d'apprendre que je vais être mère Very Happy je suis à ma première grossesse. Je suis un peu nerveuse car je manque encore d'expérience concernant les bébés bien que cela s'apprend au fil du temps Smile Je n'ai pas hésité à m'inscrire pour avoir quelques conseils des mamans.
Hâte de prendre mon enfant dans mes bras Smile 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Cha9295

Posté le: 1 octobre 2019 05:14:28 EDT  
Bonjour Luciana,
Toute mes félicitations pour votre grossesse ? vous verrez vous vous en sortirez très bien. Le fait que vous vous posiez la question le prouve ??
Mon conjoint et moi sommes en essais, on croises les doigts car ce mois ci je suis à j-35 du cycle sans règles (perte légèrement marron dimanche puis plus rien) j'ai fait un test vendredi dernier à j-31 c'était négatif mais la toujours rien, nausée, seins sensible, vertiges et maux de ventre légers... J'attends un peu avant de refaire le test par peur d'être déçu.

Bon courage à vous ?? 

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Faire faire le rot de bébé - Vidéo

32589 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!