Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes!

Auteur Message

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 21:05:07 EST  
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Christine, j'ai 25 ans et je suis maman de Zachary qui a 3 mois et demi. Je suis de LaPrairie depuis presque 1 an seulement et je vous avoue que je ne connais presque pas personne... Alors ne vous gênez pas de venir me jaser! Aussi, je me demandais quelles activités on pouvait faire dans le coin avec nos bébés!
Au plaisir de faire votre connaissance!

Christine

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 11:29:15 EST  
rebonjour violaine
je pense que je vais appeler a la ville finalement. ca va surement etre moins compliqué Smile au fait, comment s'appelle tes petits garcons??

a la prochaine!
christine

revenir en haut

Violaine2

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 19 février 2008 10:55:04 EST  
Rebonjour cri-cri,
Moi la seule place que je connais ou il y a des bains libre dans le coin c'est au collège Charles-Lemoyme a St-Catherine, j'y suis aller a quelques reprises mais la piscine n'est pas très grandes, c'est la seule que je connais et c'est la ou il donne des cours de natation.
J'espère t'avoir aider un peu
Sinon tu peux appeler a la ville,
Bye bye
Violaine2

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 09:14:28 EST  
Salut violaine!
félicitation pour ta 3e grossesse! Nous aussi un jour on espere se rendre a 3 mais on va voir avant comment ca va se passer avec 2 Very Happy Puisque tu habites dans mon bout, saurais-tu toi par hasard où on peut faire de la piscine avec notre bébé? j'avais aussi entendu parler de bébé gym... ca fait pas tellement longtemps que j'habite par ici et je sait meme pas où il y a des piscines publiques lol
J'attends de tes nouvelles!
Christine

revenir en haut

Violaine2

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 19 février 2008 09:01:30 EST  
Salut,
Je suis la maman de deux petits garcon de 5 et 3 ans et je suis enceinte de mon troisième, j'ai 10 semaines de fait. J'habite a St-Constant.Félicitation a toi pour ton petit Zachary.
Au plaisir de se reparler
Violaine2xx

revenir en haut

Se connecter pour répondre