Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes!

Auteur Message

maman_josee

Inscrit le :
13 nov. 2010

Posté le: 12 novembre 2010 21:01:46 EST  
Bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous comme étant nouvellement maman à la maison. J'ai eu mon premier bébé en 2003, j'ai été 1 an en congé de maternité. Ensuite je voulais rester à la maison avec lui mais le papa (qui est mon ex aujourd'hui) n'étais pas d'accord que je reste a la maison a ne pas rapporter d'argent Sad alors j'ai ouvert ma garderie. En 2005 j'ai eu ma fille, mais sans congé de maternité, alors elle avait 2 mois et je recommençais a m'occuper des enfants des autres! Ouf! En avril 2008 je me suis séparer du père de mes 2 premiers enfants! En juillet 2008 j'ai rencontrer l'homme merveilleux avec qui je suis aujourd'hui et dont je suis enceinte de 15 semaines! Je suis à la maison depuis le début de la semaine, c'était mon souhait le plus cher, je veux pouvoir profiter de mon bébé sans avoir a aller travailler ou a garder les enfants des autres! J'en rêve depuis mon premier enfant! Je suis vraiment contente que mon conjoint me donne cette chance. Very Happy
Alors voilà ma petite histoire! je suis contente de me joindre à vous! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 13 novembre 2010 13:45:26 EST  
Salut et bienvenue,
Je suis contente pour toi que tu puisses enfin pouvoir rester à la maison avec tes enfants.
Moi aussi je suis mère au foyer de 3 enfants de 5,3 et 2 ans en janvier.
Je ne suis pas retourné au travail après ma troisième mais même si je travaillais avant, c mon chum qui s'en occupais le temps que je travail car on était sur des chiffres différents.
Alors, ben c ça, bienvenue à toi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre