Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes

Auteur Message

evalaf

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 17:08:30 EST  
Je suis une nouvelle venue dans les forums de maman pour la vie...
Je suis maman de 2 belles filles de 7 ans et 5 ans... J'étais absolument convaincue, il y a tout juste quelques semaines que 2 enfants, ça me convenait tout à fait. Je croyais que à 30 ans, j'étais rendue à une autre étape, etc, etc... Et puis soudain un déclic, en observant un cours de natation pour bébé à la piscine ou mes filles ont leur cours de natation.
Ce mois ci, on a joué avec le feu mon mari et moi... Very Happy Alors on verra bien dans 7 jrs... 

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 4 janvier 2010 14:09:08 EST  
Comme tu dis, le positif là-dedans, c'est que tu sais maintenant que vous voulez vraiment !
Quel grand projet !? Je suis curieuse Embarassed  

revenir en haut

evalaf

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 4 janvier 2010 13:50:01 EST  
Merci! En fait, ce sera pas ce mois ci... Sad
Mais au moins, j'ai la confirmation que c'est ce qu'on veut vraiment... tellement déçue de voir que je n'étais pas enceinte...
Petite déprime depuis... alors je me lance de grands projets pour m'occuper... c'est fou hein! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 18:19:22 EST  
Salut!

Bienvenue sur le forum! Je te comprends, il y a toujours de quoi en nous, l'instinct maternel ou de quoi du genre qui font que le désir ne part jamais complètement on dirait... En tout cas, je vous souhaite que ça vous arrive si c'est vraiment ce que vous voulez! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre