Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes

Auteur Message

jenny poupou

Inscrit le :
02 sept. 2008

Posté le: 30 décembre 2008 08:05:15 EST  
Shocked J'ai 26 ans et je suis enceinte pour la première fois. Je suis à 21 semaines et pour l'instant tout va bien. J'ai eu un prénatest qui nous a beaucoup rassuré et l'écho il y a 3 semaines, qui nous a confirmés que nous attendons une petite fille. Ma DPA est le 9 mai 2009. J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées en début de grossesse, mais j'ai eu des maux de ventre assez pénibles. Voilà pourquoi je vous écrit aujourd'hui parce que depuis 2-3 jours, ces maux de ventre sont revenu et je me demandais si c'était normal a ce stade de la grossesse. Mes maux de ventre s'apparente aux crampes menstruelles, mais je n'ai jamais eu d'aussi gros maux de ventre avant d'être enceinte. Ça fait tellement mal, que j'ai de la difficulté à marcher et ça me fait aussi un point du côté droit du ventre. J'ai égalaement remarqué que depuis que j'ai ces maux de ventre, bébé me donne des coups au niveau du vagin. Avant les coups étaient au bas du ventre. Ça fait beaucoup de questionnement pour un premier message, mais je me dit qu'il n'y a probablement personne de mieux placé que vous pour m'éclaircir un peu. Sur ce je vous dit merci à l'avance!!! 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 13 janvier 2009 09:14:18 EST  
Bienvenue parmi nous Wink  

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 12 janvier 2009 10:41:33 EST  
Et puis?
Bonjour Jenny,
Et puis? As-tu encore tes douleurs? Je suis une maman de 24 ans avec une petite fille de 15 mois. Donne moi de tes nouvelles si tu veux jaser.
À bientôt!
MArie-Eve 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 31 décembre 2008 09:27:59 EST  
Bonjour!

Est-ce que tes douleurs au ventre vont et viennent? Si oui, calcule le temps entre ces douleurs et le temps qu'elles dure... c'est peut-être des contractions. Si ce n'est pas régulier et que ça dure moins de 30 sec., habituellement, c'est des petites contractions de grossesse normales. Mais c'est difficile de te répondre comme ça, ça peut être des vrais contractions ou rien du tout... Je te suggère d'appeler à la salle d'accouchement ou tu vas accoucher et ils pourront mieux te répondre. En attendant, repose-toi! Bonne chance et donne- moi des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre