Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à toutes!!!!

Auteur Message

jos0621

Inscrit le :
15 oct. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 11:15:42 EST  
Bonjour à toutes les maman et futur maman!

Je me présente j'ai 23 ans et mon conjoint 26 nous sommes en essais bébé depuis maintenant plus d'un an. Je vous avous que nous commençons un peu à décourager. On espère tellement que peut être se créer t'on nous même une genre de barrière. Tout le monde nous dit arrêter d'y penser et vous aller voir ca va venir tout seul mais cé plus facile à dire qu'a faire.Je vous raconte un peu notre parcours. Tout d'abord j'ai des cycles super mais super long qui peuvent varier entre 35 et 150 jours. L'an passé j'ai eu mes règles 4 fois durant l'année donc... De plus je suis attentive au moindre symptomes, peut être même trop. Comme présentement j'ai fait un test de grossesse il y a environ 3 semaines nég j'en ai refait un vla 10 jours toujours nég mais je sais pas j'ai quelque chose qui me dit que je suis enceinte. 1. Je n'ai pas eu mes règles depuis sept, j'ai une sensation de lourdeur dans les seins, des douleurs a l'ovaire droit et des perte très abondante assez liquide avec toujours l'impression que ca coule en permanence ( dsl des détails) et le tout accompagné d'un peu plus de fatigue qu'a l'habitude mais étant de nature pas mal toujours fatigué, je ne peux pas me fier la dessus de plus depuis environ 3 semianes j'ai les veines sur tout le haut de mon corps beaucoup plus apparante qu'a l'habitude des nouvelles veines sont apparues sur mes seins. De plus je prend un médicament pour la thyroide qui est des pour rétablir les hormones qui ne fonctionnent pas est ce que ca joue un role la dedans. J'ai même essayer la méthode de la température mais elle est toujours la même ou presque. Mais encore une fois est ce que psychose je n'ose pas refaire un autre test de peur d'être encore décu.Alors si quelqu'un peut me donner des conseils des trucs ou simplement me parler de ce qu'elle a vécu je suis ouverte.
Merci 

revenir en haut

jos0621

Inscrit le :
15 oct. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 13:06:52 EST  
Merci Minimomo et cocotte08 pour vos réponse.
Minimomo je crois que cé vraiment très positif que tu es un ligne même si elle est pas très foncé surement que cé parce que tu la fait assez tôt. Je t'envois des ondes positives et je te souhaite un beau +++++.J'en rêve tellement cé pas possible. Là j'ai tellement peur de faire un test de peur d'être encore une fois décue.
En passant je suis de la région de Montréal
Je vous laisse aussi mon MSN comme ca on pourrait se jaser jos0621@hotmail.com.
Merci beaucoup cocotte08 pour tes encouragements j'essaye de ne pas perdre espoirs mais j'avoue que c'est temps ci j'ai pas mal la mine basse. En plus on dirait que tout le monde autour de moi est enceinte je me dis a quand mon tour. Et félicitation pour ta petite puce de 3 mois et ainsi que le nouveau bébé en route. J'aimerais bien pouvoir avoir un bon médecin j'ai un médecin de famille mais je ne me sens pas écouter avec elle ca fait plus d'un an que je la consulte et elle ne me donne rien pour rétablir mon cycle ce qui selon moi devrait être fait en premier. Une fois que je vais pouvoir repérer mon ovulation ca serait deja plus facile selon moi. Si quelqu'un connait un médecin de famille dans le coin de montréal ou même sur la rive sud faites le moi savoir.

meric 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 11:38:28 EST  
Bonjour à toi !

Je vous comprends très bien ton conjoint et toi puisque nous avons vécu la même situation que vous mon conjoint et moi il n'y a pas si longtemps. Tout comme toi, j'ai des cycles très irrégulier ce qui fait en sorte que c'est très difficile de situer mon ovulation dans tout ça ! En mai 2007, j'ai fais un fause couche et j'ai eu le chance de tomber sur une gynécologue très compatissante...En lui expliquant mon cas, elle m'a référé en fertilité ! Donc à partir de septembre 2007 ( et oui les RV sont longs à avoir) j'ai pris du clomid, un m.dicament pour favoriser l'ovulation et qui en même temps aide à régulariser les cycles. Avec ce méd, j'ai eu des cycles de 46 jours et au deuxième mois de "traitement" Bingo, j'étais enceinte !!! Notre petite puce à maintenant 3 mois ! Et même que je suis de nouveau enceinte !! Et oui, sans médication puisqu'après un accouchement on est très fertile !!

Alors s'il est possible pour toi d'expliquer ton cas à ton médecin de famille et que celui-ci peut te référer en fertilité ou tout simplement te prescrire quelque chose pour régulariser tes règle et ton ovulation ce serait une bonne chose pour vous !! Et parfois, on a tellement envie e devenir enceinte que nous pouvons faire des grossesse nerveuse ( tous les symptômes sont là mais sans bébé)... Et rappelle toique mon conjoint et moi, on a attendue 2 ans ½ avant de tenir notre Cocotte dans nos bras, Alors ne perd pas espoir !!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 11:36:27 EST  
Bonjour,
Moi j'ai 25 ans et mon conjoint 24. Nous sommes en essai depuis environ 6 mois. Je n'ai pas comme toi des cycles hyper longs même qu'ils sont assez court. Mais malgré ça nous n'arrivons toujours pas à concevoir un amour... C'est vrai que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire d'arrêter d'y penser et c'est exactement la même chose que tout le monde me dit. Je veux bien mais c'est pas une switch qu'on peut mettre à off!! Pour ce qui est du psychottage, ça aussi c'est pas facile à arrêter... moi le mois passé j'étais convaincue que j'étais enceinte... j'avais des douleurs aux seins (qui me semblaient aussi plus gros) des tiraillements dans le bas du ventre, des nausées, étourdissements... et j'en passe. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Donc cette fois-ci je m'étais dit bon ben panique pas pour n'importe quel petits symptômes sinon si c'est pas encore ton mois tu va encore tomber de haut et te faire mal... Présentement je suis en attente de mes règles ou d'un ++... et je ne sais vraiment plus lequel des 2 va arriver en premier... j'ai pourtant même fait un test de grossesse dimanche qui avait une mini mini mini ligne mais pas assez pour me convaincre... et elle n'est toujours pas plus foncé... donc là j'attend un peu car tout comme toi j'ai peur du résultat.

Si tu veux parler je suis toujours disponible et je te laisse même mon MSN: iza992@hotmail.com

Donc gène-toi pas surtout.

Ah oui!! tu es de quel coin? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre